Beta de RE1 chez THIA provenant de BHFR ?

Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Salut les gens :)

Les amateurs de bêtas auront sûrement vu ce topic:
http://www.the-horror.com/forums/showthread.php?t=7311

Une nouvelle bêta, que ce soit de RE1 ou un autre RE, c'est toujours intéressant :dent :wink

Ce qui est plus surprenant, c'est que Kendo, le possesseur de la bêta, a affirmé à une source proche du dossier (comme on dit dans les milieux autorisés :dent ) que cette bêta lui avait été fournie par... un membre de BHFR :eek

Allons bon, y a des membres de BHFR qui ont des bêtas et qui ne me les donnent pas en premier ? Ca va chauffer :devil

Plus sérieusement, si cette personne voulait bien me contacter par MP, qu'on puisse discuter du beau ciel bleu et, pourquoi pas, de bêta, je lui en serait reconnaissant.
Merci :)
La Caverne du French Geek :
ma page Facebook et ma page Youtube
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

LA Beta avec Yawn dans la cour ! Ouai en effet folie ! Merci Wesker !
Image
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Ça fait quelques jours que je suis l'affaire et ça commence déjà à partir en marmelade, entre les boulets qui essayent à tout prix de forcer la release et ceux qui le félicitent et le remercient d'avoir bien voulu partager les infos/images/vidéos qu'il a fait paraître jusqu'à maintenant. Encore et toujours la même histoire, les gens n'apprennent jamais.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Wow. Excellent.
Ceci dit, faut pas non plus croire que RE1.5 suivra. x)
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

C'est vraiment excellent en tout cas de voir des trucs comment ça débouler en 2010, on se demande comment ça peut arriver !
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Une très bonne surprise en effet. Je suis quand même curieux de savoir qui peut bien être le membre de BHFR :?
Image
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

Donc en gros si j'ai bien compris...
SALUT TOUT LE MONDE REGARDEZ LA BELLE BETA! OH EN FAIT JE LA GARDE POUR MOI, J'ESPERE QUE VOUS ETES BIEN DEGOUTE MAINTENANT, BYE!
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Ouai c'est un peu ça mais là sur le coup le mec n'est pas imbu de sa personne, comme un certain curator, et il explique qu'il balise de la lancer sur le net de peur de se faire chopper.

Bon wesker, va falloir updater ton super site ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

Bha je sais pas, si je voulais vraiment foutre une beta anonymement online sans me faire chopper, je vais l'uploader à partir un cyber café et je donne les liens sur plusieurs forums RE avec des comptes que je créé aussi dans le cyber café avec une adresse e-mail toute neuve.
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Les traders savent exactement avec quelles personnes il tradent. Pas besoin d'aller chercher bien loin le responsable si jamais quelqu'un s'amuse à faire ça même en se planquant dans un cyber-café ou derrière 10 proxy, sans compter la croix qu'il pourra faire sur n'importe quel futur échange que ce soit et la réputation que ça lui apportera après coup.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

MetHunter a écrit :SALUT TOUT LE MONDE REGARDEZ LA BELLE BETA! OH EN FAIT JE LA GARDE POUR MOI, J'ESPERE QUE VOUS ETES BIEN DEGOUTE MAINTENANT, BYE!
Franchement, je lui jette pas la pierre. Qu'est ce qu'on s'en fout de jouer à une beta toute buggé d'un jeu vieux de 14 ans?

Toujours sympa d'avoir des petites infos dessus, je dis pas le contraire, mais qu'il nous montre quelques screenshots suffit amplement, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Et bien quelle surprise!! Une beta qui surgit de nulle part 15 ans après, comme quoi tout est possible et ça laisse de l'espoir pour 1.5!

Par contre pour ma part il est clair que j'aimerai bien pouvoir mettre la main dessus, la découvrir moi même et non via des screenshots ou des vidéos. Maintenant je comprends parfaitement Robert Kendo, il est dans une position délicate et il faut quand même saluer le fait qu'il partage beaucoup d'infos sur cette beta! Comme Alucard.Exe l'a dit, certains guignols eux ne se gênent pas pour se faire mousser sans rien partager.

Sinon petite question, il a extrait les textures/son/etc de cette beta, est-ce que quelqu'un sait quel logiciel il faut utiliser pour faire ça?? :hehe
Image
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Toranku a écrit :Sinon petite question, il a extrait les textures/son/etc de cette beta, est-ce que quelqu'un sait quel logiciel il faut utiliser pour faire ça??
Pour ce qui est des décors,dans les répertoires/dossiers des Resident Evil version ps1, tu trouve en général des fichiers qui se nomme ROOM.BSS,tu les divise avec HJ-Split à la taille de 64 Ko,ensuite tu change l'extension des fichiers obtenus en "bs" si je me souviens bien, ensuite tu les ouvre avec Movie Converter de Sony pour les convertir ensuite au format avi, après cela tu peux toujours les convertir en bmp via VirtualdubMod :

http://www.bioflames.com/BSS_BH2TRIAL.zip

Pour ce qui est des vidéos, textures des perso et fichiers son, le logiciel "PsxMC" fera ton bonheur,prendre la version 2.53 :

http://www.zophar.net/utilities/psxutil/psxmc.html

Attention cela risque de prendre du temps pour l'extraction, moi à l'époque ou j'ai utiliser ce logiciel je me suis retrouvé avec une multitude de fichiers textures :dent
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Grem a écrit :Toujours sympa d'avoir des petites infos dessus, je dis pas le contraire, mais qu'il nous montre quelques screenshots suffit amplement, je trouve.
Tout à fait. C'est vrai qui jouer ca serait un plus génial, mais moi le voir jouer me suffirait amplement, genre dès le démarrage de la console, avec écran titre et tout ca. Chacun ses exigences ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Merci Travis, je vais essayer tout ça ^^. Entre calaisiens faut bien s'entraider lol. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Ayant posé directement la question à Kendo, je viens d'apprendre qu'en fait le possesseur de la bêta *veut* s'inscrire sur BHFR, et n'est pas déjà inscrit.
Voilà qui me rassure :p
La Caverne du French Geek :
ma page Facebook et ma page Youtube
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Il a déja un sacré comité d'accueil de par le fait! :dent
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Moi, sincèrement, tout ca me laisse profondément de marbre!

J'ai bien plus a faire avec Afterlife! :p
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Nemesiscv a écrit :Moi, sincèrement, tout ca me laisse profondément de marbre!

J'ai bien plus a faire avec Afterlife! :p
Nemesiscv a écrit :J'ai bien plus a faire avec Afterlife! :p
Nemesiscv a écrit :Afterlife! :p
:x
Image
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Bon, on va arrêter les frais.
La Caverne du French Geek :
ma page Facebook et ma page Youtube
Verrouillé