[JEU] DEAD ISLAND

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Initialement prévu exclusivement sur XBOX 360, voici que l'équipe de Techland, en charge du développement, nous apprend que le jeu sortira sur PS3 également.

Ce jeu sera un jeu à la première personne (FPS) racontant les mésaventures horrifiques d'une famille américaine en vacances dans un complexe hôtelier de Papouasie Nouvelle Guinée, lieu de villégiature d'une horde de zombies. A l'instar de l'illustre "Biohazard Outbreak", le joueur devra se défendre avec des armes de fortune, trouvées ci et là et trouver un moyen de fuir cette île.

Un jeu à suivre de très près pour les amateurs du genre.

Sortie prévue fin d'année 2011.

En attendant, voici quelques screens et le trailer de lancement initialement sur IGN mais insertion Youtube pour plus de commodité. Un trailer alléchant qui me rappelle étrangement la poésie des Outbreaks... :lol


Source : Playfrance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'adore la dramaturgie de l'intrigue ! ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Le trailer est extrêmement dérangeant (je réagis en tant que père de famille) ... cependant, la musique est somptueuse et les images superbes. Un des plus beau trailer que j'ai pu voir depuis bien longtemps. Un trailer très intelligent, comme je les aime. C'est très prometteur en tout cas. A voir après le contenu du jeu en lui même ...

PS : le choix du jeu à la première personne est selon moi un mauvais choix pour ce type de jeu.
Dernière modification par Trebla Reksew le 17 févr. 2011, 16:16, modifié 1 fois.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Plissken
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 30 juin 2008, 23:36
Localisation : France

Le trailer est somptueux, intelligemment réalisé, bref c'est du grand art. J'avais presque l'arme à l'œil (il y a un petit côté LOST, vous trouvez pas ?) Reste à savoir ce que cela vaudra in game car pour l'instant, je rejoins l'avis de Trebla sur l'orientation du jeu : le FPS est un mauvais choix :desespere
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ce n'est pas un FPS c'est un jeu en vue subjective, nuance.
Ce trailer est effectivement très bon, inhabituellement recherché pour un jeu vidéo. Quand je l'ai vu hier soir j'ai cru que c'était des acteurs en chair et en os pendant un moment, tellement l'animation est réaliste. Après, faut voir ce que donnera le jeu. Le preview d'IGN est alléchante : http://uk.xbox360.ign.com/articles/115/1150368p1.html
Un soupçon de Condemned (pour le dosage mêlée/armes à feu), une louche de Left 4 Dead (zombies + coop) et une pincée de JDR (arbre de talents, aptitudes à débloquer/améliorer), c'est très alléchant sur le papier.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Source "JVN.com" :
http://www.jvn.com/jeux/articles/dead-i ... -choc.html

La deuxième vidéo est un montage de la vidéo originale avec les scènes dans l'ordre chronologique. C'est moins original mais cela permet d'y voir plus clair.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Trebla Reksew a écrit :Source "JVN.com" :
http://www.jvn.com/jeux/articles/dead-i ... -choc.html

La deuxième vidéo est un montage de la vidéo originale avec les scènes dans l'ordre chronologique. C'est moins original mais cela permet d'y voir plus clair.
C'est exactement ce que j'ai posté plus haut... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Désolé, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de la même vidéo.
En tout cas, ce trailer a déjà fait mille fois le tour du Web avec toujours les mêmes commentaires d'internautes ahuris !! Un bon coup d'éclat en tout cas.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Bienvenue au Royal Palms Resort

C'est dans ce complexe hôtelier situé sur l'île paradisiaque de Banoï en Papouasie Nouvelle Guinée que l'intrigue prendra place. Techland, en charge du développement, reconnu pour sa série "Call of Juarez", décrit son jeu comme un First Person Zombies Slasher/Action RPG. En somme, un jeu de massacre zombiesque à la première personne avec des éléments de jeux de rôle. Car effectivement, il sera possible d'améliorer les compétences du personnage incarné même si pour le moment, aucune précision n'a encore été faite sur ce point. L'île sera un monde ouvert, aucun objectif ne sera fixé, mis à part évacuer l'île bien évidemment. Le jeu pourra très bien se jouer solo mais l'équipe de Techland mise sur sa partie "Coopération". Une équipe de quatres compagnons d'infortune luttant pour survivre.

Dead island va faire dans le réaliste et le sombre. Pour preuve le trailer paru récemment montrant explicitement la mort d'un enfant défenestré.

Envie de partir là bas ? Pour réserver vos chambres d’hôtel, veuillez vous adresser directement au Royal Palms Resort. (site en anglais intégral)

Source : JVN
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Depuis la semaine dernière, le jeu Dead Island est passé de l'ombre à la lumière grâce à un trailer d'annonce qui a tout simplement bluffé tout le monde par sa grandeur.

2,5 millions de vues sur YouTube après, les créateurs à l'origine de cette fameuse cinématique nous dévoilent les secrets de sa création. Ainsi, la firme derrière tout ce buzz est le studio d'animation Axis basé au Royaume-Uni.
"Quand nous avons été approché par Deep Silver à propos de Dead Island, nous étions très excités à l'idée de se confronter avec des zombies." a déclaré le producteur exécutif d'Axis Richard Scott.

"Comme nous avons commencé à collaborer avec l'équipe de Deep Silver sur les idées et l'histoire du jeu, nous avons senti qu'il y avait quelque chose de spécial à faire." poursuit Scott.

"Deep Silver a vraiment envie de créer quelque chose de différent, quelque chose qui sort vraiment du lot et, quand ils mettent en avant l'idée de départ pour la séquence de la" marche arrière , j'ai vu la semence de quelque chose de grand."
Cette semence a ensuite évolué vers un trailer complexe qui traduit non seulement l'horreur et la brutalité qui vient de la nature humaine de zombies, mais capture également une émotion rarement vue jusqu'à présent dans les jeux vidéo.
"Travailler avec l'équipe de Deep Silver a été fantastique. Ils ont mis une énorme quantité de foi et de confiance en moi et le reste de l'équipe, et cela a payé pour tout le monde. Nous avons décidé de créer un concept assez unique de trailer qui met l'accent sur l'émotion et l'atmosphère tout en transportant les éléments clés et les caractéristiques de Dead Island. Avec l'aide de tout le monde, nous avons fini par créer une combinaison d'images à couper le souffle. C'était au-delà des mots", a confié le directeur de Deep Silver.
Pour obtenir un tel résultat, l'équipe d'Axis a aussi recruté des experts dans la capture de mouvement et l'audio pour saisir les représentations de personnages et pour la composition musicale et sonore.
"Nous sommes époustouflés par la réaction des gens après avoir vu le trailer et nous sommes impatients de poursuivre la relation forte avec Dead Island et Deep Silver". déclare le producteur d'Axis Andrew Pearce.
En attendant impatiemment de voir le jeu en mouvements, rappelons qu'il est normalement attendu dans le courant de l'année 2011 sur PC, XBOX360 et PS3.

Source : P3L
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ce jeu promet. Trailer dérangeant mais magnifique bande sonore. La musique promet. Pour ma part, c'est dommage qu'il s'agisse d'un FPS. ça aurait mieux de faire un TPS. :smoker

En tout cas, ce qui est bien c'est que cela ne soit plus une exclusivité Xbox 360... :wink
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Vous rappelez vous de cette mélodieuse musique accompagnant le récent trailer de Dead Island ? Elle reste bien évidemment en mémoire inéluctablement. Il s'agit en fait du travail de l'équipe écossaise SAVALAS, parmi lesquels Giles Lamb (compositeur), Kahl Henderson et Tom Griffiths (effets sonores), ayant notamment travaillé sur Crysis 2.

Disponible sur la page facebook officielle de Dead Island dans la rubrique "MusicPlayer" ou en écoute directe juste en dessous.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

La musique est tout simplement superbe mais je maintiens qu'elle reste encore plus efficace avec les images chocs de la vidéo. Le prodigieux décalage images/musique me fait penser au thème merveilleux d'Outbreak avec sa sublime séquence d'introduction.
Dernière modification par Trebla Reksew le 23 févr. 2011, 15:02, modifié 1 fois.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Trebla Reksew a écrit :La musique est tout simplement superbe mais je maintiens qu'elle reste encore plus efficace avec les images chocs de la vidéo. Le prodigieux décalage images/musiques me fait penser aux thème merveilleux d'Outbreak avec sa sublime séquence d'introduction.
Tout à fait. Et je pense que Outbreak (surtout le file #1) a été une source d'inspiration, consciente ou pas, pour les équipes de création vidéo et musicale. Même si sur le papier, Dead Island sera un FPS teinté de RPG, les notions de survie en terrain hostile et de bricolage des matériels récupérés ci et là, c'est incontestablement Outbreak le premier, à ma connaissance, à l'avoir fait.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

L'illustre jeu de l'équipe Techland revient nous titiller la rétine par le biais de quelques screens restés inédits jusqu'alors.
Le temps pour nous de constater l'apparition d'un nouveau personnage coiffé d'une crête dénommé "Logan", qu'il y aura différentes classes de zombies et que le jeu saura en afficher plus d'une dizaine à l'écran.

Rappelons, même si ça paraît encore très loin, que Dead Island est prévu pour cette année, sur PS3, XBOX360 et PC.

Source : JV.COM
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'étais tombé sur la bande-annonce mais j'avais le sentiment que le jeu n'était pas destiné aux consoles.

En tout cas le trailer est tout simplement génial, beau et intelligemment mené.

La vue à la troisième personne... je ne suis pas très fan mais j'attends d'en savoir plus pour juger. En tout cas ça annonce du bon, l'originalité du trailer attise ma curiosité :lol5
In my restless dreams...In my dearest memories...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ben non justement, le jeu se joue en vue subjective. Les pics avec les persos ne sont que de la publicité mensongère ahaha
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

En attendant sa sortie prévue en fin d'année, Dead Island se montre de nouveau par le biais de trois screens. Le temps pour nous de découvrir les abords de l'île, ravagés, une piscine à l'eau turquoise et un chippendale local faisant son "show" sur la carcasse d'une voiture, qui a fait fuir toutes ces dames.

Source : Playfrance
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Avant de pouvoir littéralement faire gicler le cervelet de nos chers amis zombifiés, autochtones ou simples touristes sur l'île de Banoï dans Dead Island, prévu en fin d'année, c'est à l'encre de couler par le biais de quelques previews réalisées par divers sites de jeux vidéo.

Dead Island est attendu par de nombreux joueurs depuis sa réapparition en début d'année avec le trailer que nous connaissons tous.

Je vous laisse à présent lire tout le bien qu'on en pense via :
- EUROGAMER
- JEUXVIDEO.COM

D'autres previews sont consultables sur Jeuxvideo.fr et Gamekult mais aucun lien ne peut être rapporté ici.

Bonne lecture ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

L'ESRB (Entertainment Software Ratings Boards), l'organisme américain qui classe entre autres les jeux par catégories d'âges aux Etats Unis, a actionné le couperet. En effet, il vient de censurer le logo de Dead Island, qui représente un pendu. Pays dans lequel la peine de mort existe toujours. L'ESRB a exigé que le logo soit changé. Techland a donc choisi d'intégrer un zombi en lieu et place du pendu pour le pays de l'Oncle Sam. Pour nous autres européens, le logo restera inchangé.

En haut le logo original, en bas le logo censuré.

ImageImage

Source : JV.COM
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

L'Equipe de Techland nous gratifie de trois nouvelles images. Rien de bien exceptionnel, mais ça nous permettra de patienter en attendant les prochaines informations sur Dead Island.

Source : JV.COM
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Après avoir fait la rencontre de Xian Mei, réceptionniste au Royal Palm Resort, par le biais de screens, c'est au tour de Sam B de se présenter.
Star du rap, Sam B a été engagé par l’hôtel pour un concert dans lequel il chantera son titre phare "Who do you voodoo ?" lors d'une soirée organisée au sein même de ce dernier. Sam B semble content d'avoir l'opportunité de se produire au Royal palm Resort.
Sam B est quelqu'un de fort, de confiant et fier malgré son passé trouble lié à des problèmes de drogues et d'alcool. Sa vie privée ? Un véritable désastre faite de trahisons et de mauvais conseils.
Il se rend sur l'île de Banoi pour tenter de recoller les morceaux et gagner de l'argent. Mais bien vite, il se retrouve confronté à de nouveaux problèmes, et pas des moindres...

En attendant de pouvoir le voir en mouvements, je vous propose de regarder ces quelques screens illustrant ses prouesses pyromanes.

Petite info à prendre avec des pincettes, Amazon date le jeu pour le 30 Août prochain. Attendons néanmoins une annonce officielle de Techland.

Source : DEAD ISLAND GAME
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Dead Island est extrêmement prometteur et attise de plus en plus ma curiosité ludique. Plein d'éléments du jeu me font vraiment très très envie à savoir :

- Un jeu en coopération à 4 avec des zombies.

- Des décors d'une esthétique splendide et qui plus est dépaysant. Il est en effet plutôt rare de pérégriner dans des lieux à climat tropical dans les jeux vidéos. Jungle luxuriante, mers d'un bleu azur splendide, flore locale diversifiée et botaniquement magnifique (palmiers entre autres), les décors ont vraiment une touche particulière que j'apprécie beaucoup.

- L'aspect jeu de rôle du jeu qui supposera donc des choix tactiques en fonction de ses coéquipiers et de son style de jeu.

- La présence de zombies spéciaux. Cela ne fera qu'ajouter un peu de piment dans cet enfer vert. J'apprécierais beaucoup qu'en vue de se défaire de ces zombies particuliers, il faille utiliser judicieusement les compétences de chaque membre du quatuor.

- La perspective du jeu dite à monde ouvert. Cela réduit fortement la linéarité du jeu et il en découle une sensation de liberté grisante et très agréable.


Je suis véritablement emballé par ce jeu que je surveillerai donc de très très près. J'invite déjà tous les membres disposant d'une XBOX 360 et d'une connexion internet à des parties endiablées ou épique, entraide et chaos seront les maitres mots. Je pense bien sur à ceux que je connais bien tels Sly et Gemini qui n'auront pas d'autre choix que de se procurer le jeu mais aussi tous ceux que je ne connais pas encore. :p
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ou la rencontre entre Far Cry 1 et Left 4 Dead... :lol

Plus sérieusement, ce jeu a l'air d'envoyer grave. J'attends de voir les autres persos jouables car bon, l'espèce de rappeur has-been, non merci. Hâte de nettoyer l'Île avec mes potes sur le PSN soit dit en passant... :evil :evil
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Clair, ce jeu promet du lourd ! C'est pas souvent qu'on nous narre une histoire de zombies sur une ile tropicale. En général, la localisation se situe dans une zone dévastée en quarantaine. Ciel obscurci, nuit pesante, là c'est tout le contraire, nous sommes "Sous les sunlights des Tropiques...L'amour se raconte en musique..." :8 :lol

Même s'il faut aux protagonistes un background, je trouve que le rappeur n'a vraiment pas sa place dans le quatuor...Pas assez banal pour être un rescapé lambda. Avec ce coté RPG, vous verrez qu'on nous pondra des skins sur le psn tiens !

Tout comme REORC, je pense que Dead Island sera un véritable défouloir. (surtout si on peut défoncer le crâne des zombies à coups de poings !!! :bave )

Vivement la première vidéo de gameplay. :'((

Je viendrai poster ici dès que j'aurai d'autres infos sur le jeu. ;)

PS : Je précise que le jeu pour moi, c'est sur PS3 ! :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

En me permettant une légère digression quant au sujet du topic, je ne peux m'empêcher de comparer Dead Island à Left For dead. Je ne parle pas de l'évidence du concept commun de ces deux jeux (survivre en coopération à un chaos de zombies) mais plutôt de l'apparente richesse (je me fie aux informations sur le jeu) du jeu de Techland par rapport à celui de Valve. Left for Dead, bien qu'un excellent jeu, apparait malheureusement très vite redondant. La faute probablement au manque de variété des situations de jeu (les phases finales des scénarios sont quasiment identiques, seul le décor change), au faible nombre d'armes disponible mais surtout à la répétition flagrante de la mécanique du jeu. Ce dernier se résume à progresser, s'arrêter pour faire face à une horde de zombies (qui au passage arrivent d'on ne sait ou :p ), repartir, refaire une pause pour juguler une nouvelle horde de zombies etc etc. Heureusement, l'arrivée des zombies spéciaux vient casser un peu ce rythme de progression basique même si le bestiaire total du jeu gagnait à être plus fourni.

En ce qui concerne Dead Island, ce dernier semble bien plus riche en termes de gameplay que Left For Dead.

-Déjà, l'aspect monde ouvert offre aux joueurs une certaine liberté de mouvements là où Left For Dead était relativement linéaire avec ses couloirs étroits et sa progression basique.

-Ensuite le coté RPG de Dead Island permettra de s'adonner à un minimum de stratégie contrairement à un left 4 dead qui ne nécessitait pas beaucoup de réflexion pour faciliter la progression dans le jeu.

- Enfin, il semble que les objectifs à atteindre dans Dead Island soient plus diversifiés que dans Left For Dead. Dans le jeu de Valve, l'objectif était uniquement de progresser dans le jeu pour trouver un moyen de s'échapper de la tourmente horrifique, point final. Aucun objectif secondaire ne venait pimenter un peu le jeu. Dans Dead island, il semblerait qu'il en soit tout autre. Certes l'objectif sera toujours de s'échapper de l'enfer mais préalablement, il faudra sans doute atteindre certains objectifs tels que dégoter des pièces pour réparer le véhicule d'évasion ou encore se lancer à la recherche de survivants.


Dead Island devrait donc et sauf mauvaise surprise être beaucoup plus riche que Left For Dead et cela ne sera pas pour me déplaire dans la mesure où j'ai somme toute été assez rapidement empreint de lassitude en jouant à ce dernier. Je vais donc surveiller les informations attentivement pour voir si ces dernières viennent conforter le potentiel vidéoludique incroyable de Dead Island. Je remercie d'ailleurs Thanatos au passage pour nous faire partager toutes les nouvelles informations et screenshots du jeu. ;))
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

L'équipe de JOYSTICK a pu assister à une démonstration du jeu, c'est donc tout naturellement qu'elle nous gratifie d'une preview assez prometteuse.(à lire ici)

Et avec ceci une fournée de cinq screens inédits, pas moins que ça (ils sont généreux chez Techland) que voici.


En attendant de voir tout ça en action (il serait temps), la preview confirme les différentes influences de gameplay. Eléments de RPG du style Elder's Scrolls, violence tout droit sortie de Dead Rising, un monde ouvert à la Far Cry pour sa qualité d'affichage (personnellement, pour moi, ça reste encore très sale).

Massacre toujours prévu pour cette fin d'année, sur PS3, XBOX360 et PC.

Source : JOYSTICK
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

A l'approche de L'E3, les gars de chez TECHLAND nous offrent aujourd'hui un second trailer dans la droite lignée de son grand frère. (Fort contraste entre le son et l'image)

Du Gameplay pour l'E3 vous dîtes ? Souhaitons le.
[youtube]GaW2dAttJkQ&feature=player_embedded[/youtube]
Source : Dead Island Game
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Ayant pu tester Dead Island près d'une demi heure, l'équipe de PF nous livre ses impressions, que vous pourrez décortiquer en suivant le lien ci contre.

Dead Island selon Playfrance

Bonne lecture. :p
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

C'est au tour de l'équipe de Play3Live de tester la démonstration de Dead Island. Leurs impressions "mitigées" se trouvent juste ici.

Source : P3L
Répondre