Campagne Umbrella REORC

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

T'as participé aux huit énigmes en validant *à chaque fois* tes coordonnées complètes ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Hunk a écrit :T'as participé aux huit énigmes en validant *à chaque fois* tes coordonnées complètes ?
Oui :( En fait ils ne m'ont demandé mes coordonnées que 3 ou 4 fois je pense.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ah oui, c'est vrai que des fois, ils ne les demandaient pas...
Et tu trouvais, enfin inscrivais (perso moi j'ai rien trouvé de moi même ^^) les codes des énigmes rapidement, le jour/soir même à chaque énigme ? Fallait pas traîner une semaine à chaque fois je pense... Ou sinon, t'as pas eu d'bol au tirage au sort alors !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Oui j'étais au taquet chaque semaine ^^ Je n'ai pas trouvé par moi-même la première énigme je pense (histoire de me familiariser avec le système) mais après en général je trouvais après quelques minutes de recherches intensives... Pas de chance alors :( tant pis :bave
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Enfin quand je dis rien par moi-même, je n'ai pas regardé bêtement les codes non plus. Mais je me suis toujours mis sur la voie lorsque j'étais bloqué pour progresser afin de trouver le code de la semaine. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Oui oui, c'est ce que je voulais dire également ! (et ce que j'avais compris aussi :p )
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Après avoir interrogé un agent de la lutte anti-Umbrella, proche de Ian Sider, voici ce qu'il m'a répondu :
vous avez tout le temps qu'il faut pour envoyer vos photos et semer le trouble dans les rangs adverses (plusieurs semaines). Après... qui sait de combien de temps Ian Sider aura exactement besoin pour échapper aux griffes d'Umbrella ?
Donc plusieurs semaines pour envoyer votre photo (toutes les instructions ici ) mais seul Ian Sider nous dira lorsqu'il aura réussi à échapper à Umbrella grâce à nous tous !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Message à tous les INSIDERS : Chacun peut envoyer autant de photos qu'il le souhaite au fil du temps. L'idée est justement qu'Umbrella ne sache plus où donner de la tête au cours des prochaines semaines.

Et concernant les récompenses promises par l'Insider, comme il l'a souligné, elles viendront récompenser les plus créatifs, et ceux qui compliqueront le plus la tâche à notre ennemi commun. Il saura donc reconnaître ceux qui ont fait le plus d'efforts en ce sens, ne vous en faites pas !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Les emails pour le premier lot (USS army jacket) viennent d'être envoyés pour les heureux gagnants ! Vérifiez vos boites mails si vous avez déjà envoyé une photo !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Je crois que j'ai fait un bel effort avec mon masque sous la douche! :lol5 :lol5
Ca va le faire cette fois! Sinon... J'ai encore une ultime situation! Mais, wait and see comrade!
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, cela me désappointe au plus au point leurs différents concours et offres spéciales dédiées à un seul pays. :tete-mur Entre le T-Shirt pour récompenser les fans disponible seulement pour les américains et le concours avec CVG uniquement pour les anglais... :desespere
Ça leur coûte quoi de laisser participer le monde entier (je ne demande même pas qu'ils traduisent). Déjà en France/Europe nous n'avons que rarement le droit à des éditions collector dignes de ce nom, je n'ose imaginer le cas dans d'autres pays plus mal lotis que nous...

Ouai, un post qui ne sert à rien, juste une gueulante. :mmh

Hierodimdius.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ian Sider a de nouveaux équipements USS à faire gagner dans son concours photos. N'hésitez pas à y participer ! :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Allez tout le monde! Participez! J'en ai rajouté un bon paquet encore!
http://www.flickr.com/photos/insertedev ... hotostream

Le masque avait morflé après être passé sous la douche, mais ça lui donne un look encore plus réaliste.
Avatar de l’utilisateur
kopp
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 10 juil. 2011, 02:27
Playstation Network ID : ExOk
Localisation : 95

J'ai reçus aujourd'hui mon patch USS. :saint
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Après le patch, j'ai reçu le T-shirt ce matin. Cool, c'est pas de la camelote Made In China, c'est du American Apparel, surprenant ! :)
Reste plus que le DLC maintenant, mais je pense que ça devrait être envoyé par mail cette fois. :?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pas eu le t-shirt moi aujourd'hui... :'7
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

C'est marrant, je n'ai toujours pas reçu mon patch et mon t-shirt, alors que j'ai reçu mon dlc (par mail) et que j'ai bientôt fini le jeu.
Si il y a bien quelque chose qu'on pourra pas reprocher à "ce jeu", c'est bien cette campagne. :)

Hierodimdius.
Espère les recevoir aujourd'hui.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Le GROS problème, c'est que les coordonnées notées sur l'enveloppe sont celles de ton nom et prénom sur Facebook. Si comme moi tu utilises un pseudo, le facteur peut ne pas savoir quoi faire de ce drôle de nom. :darkness
Je n'ai toujours pas reçu mes lots moi non plus. Dommage car j'avais bien joué le jeu des photos!

Certains disent que le facteur ne se soucient pas du nom prénom mais tient compte que de l'adresse... Faut voir car pour le moment, je n'ai rien dans ma boite aux lettres!
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Tu es sûr de ce que tu dis wishmaster ? Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Ce serait quand même étonnant vue que nous avons enregistré nos vrais coordonnées dans les énigmes ou un lot réel était à gagner.
J'attends confirmation avant de contacter, le cas échéant, Capcom.

Par avance merci,

Hierodimdius.
:??
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai reçu l'écusson à ma bonne adresse mais le nom et le prénom était mon pseudo FB, donc oui, il y a bien des envois qui sont partis ainsi.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre