Resident Evil 6

Akainu
Rookie
Messages : 67
Inscription : 24 juin 2012, 18:03
Localisation : 93

Bonsoir tout le monde!! petite Parenthése Rapide:j'en avais marre de suivre vos conversations sans pouvoir y participer comme un paria alors J'ai décider de m'inscrire voilà,nice to meet you!

Je reconnais à peine le nouveau visage qu'ils lui ont fait, je ne suis pas très fan. Elle était bien plus belle dans RE4, qui avait pourtant des graphismes inférieurs... Et elle avait l'air davantage asiatique, aussi.
Alors là,j'suis pas D'accord du tout,Ada c'est un vrai Canon dans ce RE6,Elle est Vachement belle,D'ailleurs Léon passe pour un p'tit Playboy au Supermarché qui pris le poids des Années en plein poire à coté :lol5 et puis miss Wong à aussi des origines américaine il me semble ? Dans Resident Evil 4,ce perso style "femme fatale" me disait pas grand chose,maintenant les Arguments graphiques sont là ainsi je me dois de reconsidérer ma position :innocent
Peter a écrit :
Rick Hunter a écrit :On va finir par tout savoir du jeu avant qu'il sorte!
C'est un peu toujours le même probleme avec Capcom.
On a l'impression qu'ils ont peur que l'on oubli que leurs jeux existent et du coup, ils se sentent obligé de nous gaver de spoil...
En ce qui cencerne RE5 c'est un peu different car le temps de développement fut plus long,d'un point de vu marketing c'est un peu du Suicide de ne pas teaser,au risque de faire tomber le jeu dans l'oubli.
Chris Redfield Is'nt On Steroid.Fact.
Avatar de l’utilisateur
Peter
Rookie
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2012, 09:39
Gamertag : Asteroiiiid
Localisation : Caen
Contact :

Akainu a écrit :
Peter a écrit : C'est un peu toujours le même probleme avec Capcom.
On a l'impression qu'ils ont peur que l'on oubli que leurs jeux existent et du coup, ils se sentent obligé de nous gaver de spoil...
En ce qui cencerne RE5 c'est un peu different car le temps de développement fut plus long,d'un point de vu marketing c'est un peu du Suicide de ne pas teaser,au risque de faire tomber le jeu dans l'oubli.
On parle de Resident Evil quand même...
Pas d'une nouvelle licence qu'il faut installer et faire connaître.

Le problème c'est que plus la date de sortie approche plus ils nous gavent de spoil.
regarde RE Revelation par exemple.


PS : Welcome dude ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Bienvenue sur le forum Akainu!
Akainu a écrit :Alors là,j'suis pas D'accord du tout,Ada c'est un vrai Canon dans ce RE6,Elle est Vachement belle,D'ailleurs Léon passe pour un p'tit Playboy au Supermarché qui pris le poids des Années en plein poire à coté et puis miss Wong à aussi des origines américaine il me semble ? Dans Resident Evil 4,ce perso style "femme fatale" me disait pas grand chose,maintenant les Arguments graphiques sont là ainsi je me dois de reconsidérer ma position
Moi je trouve qu'elle était carrément plus sexy dans RE4. Après les goûts et les couleurs.....Celà dit, j'aime assez sa version en robe bleue. Mais alors l'espèce de chemise rouge avec une croix de jesus autour du cou....je sais pas, ça fait pas Ada quoi. Là on dirait une tueuse de vampire, un truc comme ça. On est tout de même loin de la femme fatale superbement sapée de RE2 et RE4.
Avatar de l’utilisateur
Naruto-du-dimanche
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 11 oct. 2008, 23:20
Localisation : Algerie-Saida
Contact :

Reportage Re6 Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... 001016.htm
J'ai trouvé cette vidéo ma foi très intéressante
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Rien de neuf par rapport à ce que l'on sait déjà. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Grem a écrit :On est tout de même loin de la femme fatale superbement sapée de RE2
Euh... What?

Dans RE4 la robe rouge était classe en effet mais n'avait rien à faire là. Ses costume Mercs/AA étaient certes moins grandioses mais, à mon avis, bien plus sympas.

Mis à part la croix, en effet, j'aime bien son costume de RE6. Ca donne des petits airs de DMC dans le sens où le design me fait un peu penser à Lady.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

"Rien de neuf par rapport à ce que l'on sait déjà. ;) "

Heu si, on apprend qu'on a le choix entre le mode "munitions illimitées" et le mode "munitions limitées". On le savait déjà ça ? Dans ce cas, je suis à la ramasse, je viens de l'apprendre ^^.

Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Faire le jeu en munitions illimitées, ce n'est pas franchement intéressant. :mmh
Alors peut-être que les testeurs ont mal compris, et que le mode "munitions illimitées" sera débloqué une fois qu'on aura fini le jeu (comme dans tous les autres RE, quoi.) Mais comme ils l'ont dit, j'ai vraiment l'impression qu'on aura ce choix à faire avant chaque scénario.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

D'après ce que j'ai compris, j'ai l'impression qu'ils veulent dire que l'on aura le choix entre des munitions en abondance et une distribution beaucoup moins généreuse. Autrement dit, entre une distribution comme dans un jeu d'action classique ou comme dans un jeu survival horror. Mais ils parlent bien de munitions illimitées aussi, donc je ne sais pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Peter
Rookie
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2012, 09:39
Gamertag : Asteroiiiid
Localisation : Caen
Contact :

Grem a écrit :D'après ce que j'ai compris, j'ai l'impression qu'ils veulent dire que l'on aura le choix entre des munitions en abondance et une distribution beaucoup moins généreuse. Autrement dit, entre une distribution comme dans un jeu d'action classique ou comme dans un jeu survival horror. Mais ils parlent bien de munitions illimitées aussi, donc je ne sais pas trop.
Je crois que ce qu'il veulent dire par illimité c'est en effet une distribution généreuse de cartouches.
Mais en tout cas, je trouve ça bien comme option, on peut vraiment controller la manière dont on va aborder le jeu.
Et du coup j'imagine que c'est le choix des munition qui en un sens va déterminer la difficulté de notre cheminement.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'ai un peu réfléchi à ce que pourrait être le 4ème scénario de RE6 et si l'on sait que ce sera probablement avec Ada, moi j'ai le sentiment qu'il s'agira d'une mini-campagne en coop à 4 qui fera suite aux trois scénarios précédents et qui mettra en scène la conjugaison des efforts des 4 protagonistes du jeu, à savoir, Leon, Chris, Jake et Ada.

En gros, on aura une "mauvaise" fin pour chacun des 3 scénarios originaux, du style Leon n'arrivera pas à contrecarrer les plans de Simmons et Héléna mourrira, Chris n'arrivera pas à surmonter son traumatisme, pétera un plomb et Piers l'abandonnera, et enfin, Jake n'arrivera pas à sauver le monde avec son sang spécial et Sherry se fera enlever par Simmons. Du coup, une fin bien pessimiste pour chacun d'entre eux et donc un immense sentiment de désespoir (No Hope Left, en somme). Jusqu'à ce qu'Ada débarque avec ses gros sabots dans le 4ème scénario et propose une alliance pour en venir à bout de Simmons. Et aura donc une vraie fin grâce à ce 4ème scénario qui fera se rejoindre les 3 scénarios de base.
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Ça peut tout à fait coller, parce que j'ai entendu dire qu'il fallait avoir fini le jeu entièrement pour avoir la VRAIE fin. Au début, je ne comprenais pas trop ce que ça voulait dire, parce que c'était évident pour moi qu'il fallait finir le jeu pour connaitre la fin :? mais vu ton hypothèse, je crois que je comprends mieux ce qu'ils entendaient alors par là.

Si c'était ça, ce serait drôlement bien pensé de leur part. (et de la tienne pour avoir tout découvert à l'avance :wink )
Akainu
Rookie
Messages : 67
Inscription : 24 juin 2012, 18:03
Localisation : 93

PS : Welcome dude ! ^^
Bienvenue sur le forum Akainu!
Oh Thank you!


Il y a bien une Chose qui m'a choqué:Le radicale Changement physique de Chris :eek...Il a fondu comme neige au soleil,bye bye les bras de musclor,les 1M85 pour 98Kg et bonjour les commentaires ironique des testeurs des récentes démo genre "He is not on Roids anymore" :mmh
Je pense étre l'un des rare qui soient fan du physique Super Athlétique de Chris dans Re5(faut savoir que j'suis un peu haltérophile sur les bords :lol )néanmoins j'ai pu constaté qu'il à rien perdu coté puissance malgré sa perte visible de poids,suffit de voir ses melee attacks(moment ou il attrape et balance le Javo=épique)
A mon humble avis Capcom à voulu ajouter un élément de réalité en faisant maigrir chris,car posséder une musculature aussi massive à 38 ans et sans potion magique(si vous voyez ce que j'veux dire :x )reléve de l'Impossible
D'après ce que j'ai compris, j'ai l'impression qu'ils veulent dire que l'on aura le choix entre des munitions en abondance et une distribution beaucoup moins généreuse. Autrement dit, entre une distribution comme dans un jeu d'action classique ou comme dans un jeu survival horror. Mais ils parlent bien de munitions illimitées aussi, donc je ne sais pas trop.
Je sais pas trop....Munitions abondantes=Bourrinage ou peu de Munitions disponible= sauve qui peu devant le nombre d'ennemis ? Dilemme ? on verra bien si Capcom trouve un juste milieu.
Chris Redfield Is'nt On Steroid.Fact.
Avatar de l’utilisateur
Peter
Rookie
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2012, 09:39
Gamertag : Asteroiiiid
Localisation : Caen
Contact :

Grem a écrit : En gros, on aura une "mauvaise" fin pour chacun des 3 scénarios originaux, du style Leon n'arrivera pas à contrecarrer les plans de Simmons et Héléna mourrira, Chris n'arrivera pas à surmonter son traumatisme, pétera un plomb et Piers l'abandonnera, et enfin, Jake n'arrivera pas à sauver le monde avec son sang spécial et Sherry se fera enlever par Simmons. Du coup, une fin bien pessimiste pour chacun d'entre eux et donc un immense sentiment de désespoir (No Hope Left, en somme). Jusqu'à ce qu'Ada débarque avec ses gros sabots dans le 4ème scénario et propose une alliance pour en venir à bout de Simmons. Et aura donc une vraie fin grâce à ce 4ème scénario qui fera se rejoindre les 3 scénarios de base.
Grand diable !!
Mais quelle horreur... Et pourtant tellement capcom dans l'esprit... aussi fin qu'un sac d'engrais...

Alors même si je souhaite de tout coeur que ce soit un peu moins planplan que ça ; il y a en effet des chances que l'on nous serve un truc du genre.
Je croise vraiment les doigts pour la partie scenar du jeu. :??
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

C'est très cliché, j'en conviens, mais comme tu l'as dit ça fait très Capcom tout ça donc ça me paraît très possible.

Celà dit je trouve ça assez tentant d'avoir une team de la mort qui tue avec Leon, Chris, Ada et le fils de Wesker en même temps :miam
Akainu a écrit :A mon humble avis Capcom à voulu ajouter un élément de réalité en faisant maigrir chris,car posséder une musculature aussi massive à 38 ans et sans potion magique
Ouais et puis on le voit picoler et fumer dans son intro, donc ça me parait pas trop possible qu'il ait un physique aussi balèze que dans RE5 avec ce type de train de vie même s'il a le même physique avant son breakdown psychologique (en Europe de l'est).
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Je viens de regarder la dernière vidéo de Gameplay avec Leon et Helena en sous-sol dans le métro. Curieusement, j'ai trouvé les graphismes assez pauvres par rapport à tout ce que nous avions vu précédemment :?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui l'intérieur des wagons/voitures semblent sommaires en effet. Mais rappelez-vous que globalement j'avais ce sentiment de "pauvreté graphique" lors de la sortie du tout premier trailer de RE6. on a l'impression que comme pour RE5, certains endroits n'ont pas fait un objet attentionné côté textures...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Peter
Rookie
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2012, 09:39
Gamertag : Asteroiiiid
Localisation : Caen
Contact :

Trebla Reksew a écrit :Je viens de regarder la dernière vidéo de Gameplay avec Leon et Helena en sous-sol dans le métro. Curieusement, j'ai trouvé les graphismes assez pauvres par rapport à tout ce que nous avions vu précédemment :?
même impression...
C'est loin de faire rever !!
Néanmoins on constate que l'ambiance reste assez calme toujours dans un espreit un peu old-school.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je pense surtout que les consoles actuelles ont atteints leurs limites niveau graphisme et qu'il est difficile d'impressionner le joueur aujourd'hui. J'avais également cette impression de pauvreté graphique lors du premier trailer alors que finalement le jeu est aussi, voir plus beau, que RE5. Et je pense qu'avec RE5 on était déjà proche de la limite max des capacités de la console.
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Voilà une petite vidéo sur laquelle je suis tombée : http://www.youtube.com/watch?v=epKfXxxz ... r_embedded

Si vous ne voulez pas vous faire spoiler (c'est un combat contre Ustanak, précédée d'une cinématique où on "apprend" quelques petites choses), je vous conseille de ne pas la regarder.

C'est dommage, la qualité du son n'est pas très bonne, parfois je n'entends pas ce qu'ils disent, même si en gros, on comprend quand même tout. J'aime beaucoup la tension qu'on ressent entre les 4 personnages (surtout Jake et Leon, en fait). J'aime le fait que les personnages soient assez travaillés, du moins, c'est ce qu'il en ressort des trailers et autres vidéos. Personne n'aime Jake, ni Leon, ni Chris, ni Piers !

EDIT : Mince, je me suis rendue compte un peu trop tard qu'Hunk l'avait déjà posté dans les news. :innocent
Akainu
Rookie
Messages : 67
Inscription : 24 juin 2012, 18:03
Localisation : 93

Ouais et puis on le voit picoler et fumer dans son intro, donc ça me parait pas trop possible qu'il ait un physique aussi balèze que dans RE5 avec ce type de train de vie même s'il a le même physique avant son breakdown psychologique (en Europe de l'est).
Franchement cette scène ou on le voit se péter la ruche,limite la gueule dans le caniveau :?? ...bref ça attise encore plus ma curiosité,qu'a t'il bien pu arriver à Chris ? and where the hell is Jill ? Habituellement ils sont toujours fourré ensemble ces deux là,j'ai la vague sensation que l'état pitoyable de Redfield est liée à Jill
Néanmoins on constate que l'ambiance reste assez calme toujours dans un espreit un peu old-school.
Ajoute à cela le perso en rose qui sert de Casse-Croute aux Zombies :jumper Effet Old School garanti!

Pour les Graphismes du jeu,je les trouve correcte mais c'est vrai qu'il y a un manque de détails(dans les Wagons)et un effet bizarre avec les textures mais bon à relativiser car les qualités d'upload sur youtube sont pas toujours au top! Wait&see

@ Sherry Birkin:
Si seulement Jake arretais 2 minutes de jouer au nerveux avec tout les gens qu'il rencontre...lol Léon a faillit dégainer son flingue
Chris Redfield Is'nt On Steroid.Fact.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Citation de Hunk dans les news :
La démo de RESIDENT EVIL 6 est disponible depuis quelques heures sur le Xbox Live. Malheureusement il vous faudra non seulement un code livré avec le jeu Dragon's Dogma pour pouvoir la télécharger mais aussi le jeu Dragon's Dogma lui-même pour pouvoir lancer la démo.

Ce nouveau système mis en place par Capcom reste discutable sur le fond et la forme car non seulement il prive des millions de fans de cette démo (pourtant très attendue), mais en plus il prive les fans de cet essai en mode coop'.
Enfin, ce système privera certainement Capcom d'un nouveau record de téléchargement de démo populaire sur Xbox Live, à moins qu'ils ne décident de la rendre publique avant le 2 octobre, ce qui est encore possible.

Après le système de sauvegarde unique et impopulaire initié avec RESIDENT EVIL THE MERCENARIES 3D sur 3DS, Capcom récidive avec ce système de démo "payante". Payer pour du contenu additionnel (DLC) ne faisant déjà pas l'unanimité chez les joueurs, nous vous laissons vous faire votre opinion sur ce nouveau procédé, ma foi fort discutable et que, pour notre part, nous regrettons amèrement.


Ma réponse est sans appel :
Je suis très intéressé par la démo de RE6 mais absolument pas par le procédé proposé par Capcom. Ce sera donc sans moi pour cette démo. J'avais pourtant très apprécié la démo de RE5 qui était bien à l'image du jeu final et surtout accessible pour tous, GRATUITEMENT :mouais Alors pourquoi changer une formule qui marche :?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk, c'est inexact : il faut passer par Dragon's Dogma pour lancer le téléchargement de la démo, mais une fois que tu l'as, tu la lances comme n'importe quelle autre démo. Il y a donc de fortes chances qu'elle soit aisément copiable et partageable, mais personne n'a encore pris le temps de tester.

Parler de démo payante est un abus de langage, ce n'est pas elle que tu paies mais le jeu Dragon's Dogma, l'accès privilégié à la démo est un bonus. Je ne trouve pas de sources pour cette info mais des bruits de couloir disent qu'elle sera rendue publique le 20 septembre, de toutes façons. D'ailleurs accès "privilégié" ça veut bien dire "anticipé", sinon ils auraient dit "accès exclusif".

Pas de quoi en faire tout un fromage et monter ça en épingle pour en faire un scandale...

Bref, il s'agit bien de la démo de l'E3 avec les 3 campagnes, sauf qu'on peut choisir le perso pour chaque passage, chose qu'on ne pouvait apparemment pas faire à l'E3 puisqu'on ne voyait personne jouer avec Sherry, Helena ou Piers. Plus d'infos et d'impressions tout à l'heure, le temps de la retourner dans tous les sens. :jumper
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Hunk, c'est inexact : il faut passer par Dragon's Dogma pour lancer le téléchargement de la démo, mais une fois que tu l'as, tu la lances comme n'importe quelle autre démo. Il y a donc de fortes chances qu'elle soit aisément copiable et partageable, mais personne n'a encore pris le temps de tester.
Ok, je vais rectifier, mais quoiqu'il en soit faut te touver un code et un pote qui a DD et veuille bien te le prêter.
Parler de démo payante est un abus de langage
je l'ai mis entre guillemets, si t'as pas compris... Et c'est pas tellement le fait de payer qui me dérange. D'ailleurs elle pourrait paraître avec le Xbox magazine de ce mois-ci ou du mois prochain que j'achèterai le mag. Mais pas payer le prix d'un jeu complet quoi...
Pas de quoi en faire tout un fromage et monter ça en épingle pour en faire un scandale...
Si, il faut défendre les joueurs et dénoncer les pratiques qui nous plaisent pas, Capcom ou pas. On l'a fait avec la sauvegarde de The Mercenaries 3D, on le fait avec cette démo. Déjà qu'avec REORC on a eu un jeu à moitié complet alors... (je parle des DLC SPEC OPS, pas du jeu buggué à sa sortie hein ? ^^)
Et je ne vois pas en quoi une démo doit avoir un accès privilégié ou alors tu la mets dans un jeu RE (ré-édition HD, platinium, ou version DC) et comme ça tout le monde est content. Comme je l'ai mis à la fin de la news être abonné GOLD ou PSN+ ne suffit pas encore, il faut raquer dans un jeu complet qui n'a rien à voir avec RE pour jouer à une démo RE. Ahem.
Bref, il s'agit bien de la démo de l'E3 avec les 3 campagnes, sauf qu'on peut choisir le perso pour chaque passage, chose qu'on ne pouvait apparemment pas faire à l'E3 puisqu'on ne voyait personne jouer avec Sherry, Helena ou Piers. Plus d'infos et d'impressions tout à l'heure, le temps de la retourner dans tous les sens.
Très bien, écris nous ton ressenti, espèce de privilégié ! :kick :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ok, je vais rectifier, mais quoiqu'il en soit faut te touver un code et un pote qui a DD et veuille bien te le prêter.
Justement non, si elle est copiable et partageable, il sera très facile de contourner cela. Mais il faut attendre que des âmes bienveillantes testent ça.
Si, il faut défendre les joueurs et dénoncer les pratiques qui nous plaisent pas, Capcom ou pas. Je ne vois pas en quoi une démo doit avoir un accès privilégié ou alors tu la mets dans un jeu RE (ré-édition HD, platinium, ou version DC) et comme ça tout le monde est content.
Pas du tout d'accord. Si je suis fan de RE, j'ai déjà tous les jeux de la série, alors pourquoi je m'enquiquinerais à acheter une réédition d'un jeu que j'ai déjà ? Là ce serait encore plus discutable comme procédé, au contraire. Mais à l'époque de REDC, personne se plaignait. Peut-être parce qu'on avait plus de jugeote, et qu'on savait apprécier un BONUS pour ce qu'il était : un cadeau, et pas un dû. :p

Et puis ce procédé n'a rien de nouveau, même s'il reste exceptionnel. Je me souviens d'une démo de Sonic Adventure 2 fournie dans une réédition de Phantasy Star Online. Lien entre les deux ? Aucun. Mais c'était appréciable, car celui qui comptait acheter le jeu avait en plus de ça une démo d'un autre jeu en bonus.

Après, si certains sont assez faibles (ou suffisamment riches pour que cela ne représente aucune contrainte budgétaire) pour acheter un jeu qui ne les intéresse pas simplement pour avoir accès à une démo, c'est eux que ça regarde. Mon sondage était d'ailleurs fait pour évaluer la part de gens qui était prête à le faire, et force est de constater que ça ne tente pas grand-monde (heureusement).
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Mon sondage était d'ailleurs fait pour évaluer la part de gens qui était prête à le faire, et force est de constater que ça ne tente pas grand-monde (heureusement).
Bah oui, mais une fois qu'on a dit ça, on fait quoi ? On reste sur le carreau à baver sur cette démo. :x :kick
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Peter
Rookie
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2012, 09:39
Gamertag : Asteroiiiid
Localisation : Caen
Contact :

Hunk a écrit :
Mon sondage était d'ailleurs fait pour évaluer la part de gens qui était prête à le faire, et force est de constater que ça ne tente pas grand-monde (heureusement).
Bah oui, mais une fois qu'on a dit ça, on fait quoi ? On reste sur le carreau à baver sur cette démo. :x :kick
Je pense que capcom va la mettre à disposition mais que d'ici mi-aout ou début septembre...
Donc en effet on va pouvoir se bouffer les couilles en lisant les coms des heureux joueurs de cette démo. T__T
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk : Bah ouais. C'est un peu le principe d'une béta privée. C'est plus rare pour les jeux solo mais ça arrive.
Et puis faut relativiser, ce n'est qu'une démo, largement documentée et montrée sous toutes les coutures depuis des semaines.

Pour ceux qui se posaient la question de la présence du couteau dans ce RE : seuls Leon et Chris en possèdent un, comme une sorte de clin d'oeil aux épisodes passés.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bah ouais. C'est un peu le principe d'une béta privée.
C'est bien là où sur un tel titre je ne suis pas d'accord. Je préfèrerai une démo publique (car non ce n'est pas une béta sinon il te faudrait une debug). M'enfin, je pense que Capcom finira par la rendre publique car de nombreux joueurs doivent râler en ce moment. :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

bonjour à tous!
je poste très rarement mais je voulais vous dire que vous ne perdez rien.

je l'ai testé tout à l'heure et j'avoue être ultra déçu par la maniabilité... :'((
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Elle sera rendue publique, ça me paraît évident. Et pas parce que les gens râlent, mais parce que cela aura été prévu.

Pour les bétas non, cela arrive régulièrement d'avoir des bétas de jeu multi, même sur consoles : Halo Reach, Ghost Recon Future Soldier, Battlefield 3, Gears of War 3... elles sont souvent privées (accès via des codes ou des jeux ou des concours) et parfois deviennent publiques ensuite.

J'ai créé un topic réservé exclusivement à la démo, si vous voulez en parler, rendez-vous là-bas. ;)
Répondre