Resident Evil 6

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Hunk
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Non, mais au sens strict du terme, une béta tourne sur Debug et tu as accès au menu debug justement avec tout le panel des paramétrages possibles pensés par les développeurs. Là c'est une *démo* avec les lignes de codes nécessaires pour pouvoir la rendre publique, c'est d'ailleurs indiqué sur l'écran titre. ;)
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Sly
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Je ne parlais pas du cas de RE6, mais du fait que des bétas sont régulièrement proposées au public (avec ou sans restrictions) dans le cadre de tests à grande échelle, donc pas nécessairement besoin de console debug.
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Hunk
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Hunk : Bah ouais. C'est un peu le principe d'une béta privée.
Je ne parlais pas du cas de RE6
Kss kss, hou la mauvaise foi ! :lol
bah si, c'est bien elle que tu défends depuis le départ.
Enfin bref, on va pas en faire un fromage. De toute façon, ce problème n'en est plus un à présent grâce à l'astuce postée plus dans le topic de la démo RE6. J'espère qu'on ne reverra plus jamais ça. :desespere
Reste à voir si ça marchera sur PS3. :^^
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Sly
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Pour les bétas non, cela arrive régulièrement d'avoir des bétas de jeu multi, même sur consoles : Halo Reach, Ghost Recon Future Soldier, Battlefield 3, Gears of War 3... elles sont souvent privées (accès via des codes ou des jeux ou des concours) et parfois deviennent publiques ensuite.
Tu lis mes posts ou pas ? :hehe
Je parlais du principe de la béta rendue publique, qui ressemblait à ce qu'on avait là pour RE6, d'où le "un peu". J'aurais dû dire "c'est un peu comme une béta privée" pour être plus clair, soit.
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Hunk
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Voilà ! :saint :p
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Khris_Kennedy
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Des informations ont été extraites de la démo, cela sous-entend beaucoup de spoilers sur le contenu du jeu (modes, lieux, personnages, armes, boss, ...) :

http://fr.ultimate-re.com/index.php?sub ... _from&ucat
In my restless dreams...In my dearest memories...
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Hunk
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Oui, on a vu tout ça, provenant des forums de gamefaqs à l'origine. On s'est posé la question dans le staff de savoir si on en parle officiellement dans les news ou non. Et puis on s'est dit que de toute façon, ceux qui veulent se spoiler sauront trouver le chemin sur Internet qui gâchera pas mal leurs surprises. Mais dites nous si vous voulez qu'on en parle plus. ;)
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Naruto-du-dimanche
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Si vous trouvez une Demo modifier (avec toute les armes...etc) vous me la passez par mp hein :dent
EDIT : texture pourri spotted :lol5
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Grem
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Resident Evil 6 contiendra 4h15min de cinématiques selon la BBFC.

RE6 sera l'épisode le plus fourni en cut-scenes de la série, haut la main.
Cependant, il faut bien garder à l'esprit que cette durée est à partager entre les divers campagnes, ce qui fait un peu plus d'une heure de cinématiques par scénario. Chaque scénario aura donc la même répartition gameplay/cut-scenes que dans les autres épisodes finalement.
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Lightning
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Si on a droit à 4 h 15 de cinématiques pour 20 h de jeu ça va ça peut bien passer :)
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En cours de jeu : Biohazard HD Remaster Version NTSC-J
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Hunk
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Tiens en regardant les vidéos d'IGN, on constate qu'ils ont donc produit le même système de démo que pour l'E3 (même menu de sélection pour les persos) mais cette fois pour le Comic-Con et avec des stages différents bien sûr.
Ce serait bien que Capcom se décide à rendre publique cette nouvelle démo, pour tout le monde cette fois. :love
Je sais, je rêve.. :|
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Peter
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J'ai un peu maté les vidéos de Léon et ça fait bien envie tout de même...
Bon après je me suis pas trop attardé non plus histoire de pas non plus me spoiler...

Survol également très rapide des campagne de Jake et Chris où l'ont sent bien plus de testosterone que chez Leon.

Pour l'instant ce qui frappe le plus c'est la touche graphique du jeu.
J'aime bien le grain d'image, ça fait moins esbroufe visuel que lorsque RE5 est sorti.
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Hunk
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J'aime bien les boss que trouve toujours Capcom. ;))
Par contre, les critiques rabaissent le niveau de Chris à du GOW sans état d'âme. Et comme je n'aime pas GOW, je me dis que je suis mal barré dans cette étape ! :lol

Edit : VIDEO SPOILANTE de quelques armes crackées en action dans la démo de RESIDENT EVIL 6. à vous de voir si connaître un peu plus l'arsenal ne vous pose pas de problème.
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Peter
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Il y a une arme que je retiens dans cette vidéo,
c'est le fusil à canon scié
!!
Il a l'air bien efficace et à titre personnel, je préfère ça
au mitrailleuses...
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wishmaster
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Les explosions des barrils sont bien reproduites. On sent que ça détonne!
Pour ce qui est des armes:
Très sympa le lance grenade sous le fusil. Il était temps qu'ils y pensent! Mais je vois déjà les noobs en versus à n'utiliser que ça à tout bout de champ...

L'hydra est toujours là, dommage, je trouve ça trop moche comme fusil!

Le riot gun est toujours là et c'est tant mieux! Il déssoude!

Retour des grenades à l'azote! Yeah! Mais je crois que l'animation n'est pas terminée. C'est quoi c'est "flammes" blanches qui émanent du mort une fois la grenade tirée?
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Thanatos
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Wishmaster :
Je comprendrais cette émanescence blanche en ce qui concerne les grenades azote (bien que l'effet soit bien pourri avouons le) mais on voit que c'est la même chose pour les grenades acides... :/
J'espère que d'ici la sortie, ça aura été retravaillé ! :hehe

Trouvé deux vidéos spoilantes sur le net.
ATTENTION LES YEUX.

[youtube]gP1AMYSXHFM&feature=player_embedded[/youtube]
[youtube]M0TihNSXM6A&feature=player_embedded[/youtube]

Dans la démo de Jake, ce qui m'a interpelé puis déçu, c'est la présence d'un énième chainsaw... :tete-mur

Preuve ci dessous :
chainsaw.jpg
Un nouveau skin et CAPCOM croit qu'on y verra que du feu ? Sacré manque de créativité les gars chez eux...
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Hunk
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Thanatos, tu exagères quand même ! :lol
à quoi ça sert qu'on se décarcasse à faire de belles news avec de belles vidéos pour reprendre les vidéos avec 20 minutes de bla-bla.
http://www.biohazardfrance.net/index.ph ... e&id=92488
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Thanatos
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Oups... :))
Pourtant j'ai regardé les news avant de poster. J'ai dû sauter une page. Sorry. :hehe

M'enfin ça ne change pas le fait que je voulais faire remarquer que
CAPCOM nous avait encore une fois refourgué un chainsawman. :p
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wishmaster
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Thanatos:
Thanatos a écrit : M'enfin ça ne change pas le fait que je voulais faire remarquer que CAPCOM nous avait encore une fois refourgué un chainsawman. :p
On ne change pas un concept qui marche bien! La tronçonneuse, c'est LE truc du film d'horreur. Et puis, perso, j'ai toujours bien aimé affronter les chainsaw men. Ils encaissent bien la chevrotine sans roncher. C'est chouette ça!
Edit:
A 1:44 dans la vidéo de Jake, il me semble que son fusil d'assaut est équipé d'un fusil à pompe? Comme dans le film Predator avec Billy
predator21.jpg
predator21.jpg (8.47 Kio) Consulté 19070 fois
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Trebla Reksew
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J'ai regardé toutes les dernières vidéos (et oui, je suis faible :lol). Certains combats au corps à corps avec Leon font un peu trop "Bruce Lee" :mouais De façon plus générale, j'ai trouvé les mouvements des zombies, leurs réactions ainsi que leurs attaques assez pauvres :? Est-ce du au fait que les testeurs jouent en niveau facile ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
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DerekStrife
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Trebla a écrit :Certains combats au corps à corps avec Leon font un peu trop "Bruce Lee" :mouais
Ça se rapproche plus du Karaté que du Jeet Kwon Do. :)
_

En tout cas, très content de ce Bio6 qui enfin offre une évolution drastique, logique et plaisante de son gameplay. Enfin on peut se défendre au CaC et esquiver si on a des réflexes...
Scénaristiquement, ça s'annonce comme énorme, avec un bon développement psychologique des personnages. J'apprécie quelque peu le personnage de Jake qui peut être très intéressant, sa relation avec Sherry rajoutant un petit quelque chose qui les rend encore plus attachant.

Ça s'annonce vraiment comme un des meilleurs opus de la série.
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Grem
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Le style de combat de Leon c'est l'archétype du fighter américain. Son style est un mélange de kickboxing et de catch.
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DerekStrife
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A la base, le Karaté Shotokan à servit de base pour le Karaté Kyokushin, qui as par la suite donné naissance au Kick Boxing (Le Muay Thai).

Leon étant un agent gouvernementale de terrain, entraîné, il doit se servir de CQC (Ou d'un style militaire s'y rapprochant, comme le Krav Maga, par exemple) qui se base lui-même sur plusieurs styles d'arts martiaux, dont le Karaté.
Il y as des coups de catch se rapprochant plus d'une simple projection pour un maximum de dégâts à l'adversaire.

Dans tout les cas, il est plaisant de les voir enfin bouger leurs culs d'agents entraînés qui avait l'air débile dans les opus "old-school". ;p

_

J'tenais d'ailleurs à dire un truc... C'est normal que la partie avec Leon m'intéresse le moins ? '.'

Par ailleurs, j'suis déçu qu'ils se soit remis à mettre des surnoms aux armes dans le jeu, et a leurs mettre des looks complètement étrange...
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Jennifer_wong
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Voici quelques pages des scans d'un magazine, il me semble que certaines pages n'étaient pas dans les news ;)
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Sherry.Birkin
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Sur les scans, on remarque que sur la page réservée à Ada Wong, on y aperçoit celle en tailleur bleu. Ce qui signifie donc officiellement que ce n'est définitivement pas un clone, mais bel et bien la vraie ?
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Grem
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Sherry : On en sait rien, possible que les deux seront en robe bleue à un moment de l'aventure. Va savoir.
Sherry.Birkin
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Pour continuer sur ma lancée, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Dans le crossover Jake/Sherry vs Leon/Helena, on entend Sherry dire "I report to Simmons", c'est-à-dire qu'elle se trouve directement sous ses ordres. Donc, elle va leur amener Jake sur un plateau d'argent, si je comprends bien. Dans ce cas, qui envoie Ustanak à leur poursuite si ce n'est pas Neo-Umbrella ? :?

Je pars bien évidemment du fait que Simmons est le boss ou quelque chose s'en approchant de Neo-Umbrella. En tout cas, c'est ce que je comprends quand je regarde les trailers.
ritalman
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Pfff du mode multi compétitif, tout ce dont on avait besoin... :tete-mur

Le coup de croiser des joueurs jouant Ada est assez sympa même si je ne suis pas sûr que ça va arriver souvent. En tout cas, j'ai hâte de ressortir l'arbalète :lol5
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Sly
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Sherry.Birkin : Excellente question, dont je ne veux pas connaître la réponse avant que le jeu sorte. :p

ritalman : Non c'est génial comme concept. En plus, incarner des BOW dans un RE, c'est un truc que j'ai toujours voulu faire, et je sais que je suis pas le seul. Je pensais que ce serait possible dans ORC, ça aurait rendu le jeu plus intéressant, mais en fait non, déception.

D'après ce que je comprends de l'article, ils ont repris la meilleure idée du jeu Mindjack (très mauvais jeu d'ailleurs, mais là n'est pas la question) qui consiste à faire la campagne de bout en bout avec, si tu l'autorises, des humains qui viennent intégrer les rangs ennemis (ou alliés, mais ça c'est normal) pour te mettre des bâtons dans les roues. Splendide !
Ce n'est donc pas tout à fait comme le mode Versus de L4D, composé de 2 rounds par chapitre avec les joueurs qui changent de camp entre chaque round, et le jeu qui passe au round d'après même si aucun survivant n'a franchi la ligne d'arrivée. Dans Mindjack, si le camp des ennemis parvient à liquider les héros, les héros doivent recommencer le chapitre jusqu'à ce qu'ils y arrivent.
ritalman
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Je ne sais pas. Je me suis jamais amusé avec le mode vs à L4D et je n'ai jamais même tenté le mode vs de Dead Space 2 tellement ça m'intéresse pas de jouer les BOW.

<opinion>
En plus, conceptuellement c'est assez ridicule d'avoir des BOW utilisant des raisonnements/stratégies/tactiques d'humains.
</opinion>
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