Resident Evil Remake HD Remaster

Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Moi c'est la version Collector PS3, qui comprendra le jeu en version disque asiatique avec sous-titres anglais, carte du manoir et artbook.
Et dès que je m'achète une PS4 (pas prévu pour cette année), la version PS4 en version digitale ou physique si par chance d'ici l'année prochaine, Capcom se décide à sortir le jeu en version boîte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Pareil, l’édition PS3 collector japonaise, en attendant une éventuelle sortie physique chez nous...

Hierodimdius
A également hâte !
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Moi c'est simple : pas de version boîte=pas d'achat.
Si version boîte, achat sur PS4 française dans 2 ou 3 ans, le temps que le prix de la console ait baissé (ainsi que celui du jeu, tant qu'à faire)...
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Prends la version Jap. :)
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

La version PS4 française quand elle sortira ainsi que toujours durant l'année prochaine, la version PS3 Japonaise collector (Si je la trouve encore)
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

wishmaster a écrit :Prends la version Jap. :)
Je ne lis pas le japonais et j'aime relire les documents à chaque partie. :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La version Asie aura les textes et voix en anglais.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Lightning
Rookie
Messages : 66
Inscription : 16 déc. 2011, 14:54
Playstation Network ID : Uchiha_Sosuke
Localisation : Belgique

Hunk a écrit :La version Asie aura les textes et voix en anglais.
La version JAP aussi ? Car je l'ai precommandé
ImageImageImage

En cours de jeu : Biohazard HD Remaster Version NTSC-J
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Pas de sous-titres anglais dans la version japonaise à priori. C'est pourquoi la plupart ici se sont tournés vers la version asiatique. :)
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

D'aprés BHFR sur Facebook, la version Asian contient les sous-titres français.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lightning
Rookie
Messages : 66
Inscription : 16 déc. 2011, 14:54
Playstation Network ID : Uchiha_Sosuke
Localisation : Belgique

Iceweb38 a écrit :Pas de sous-titres anglais dans la version japonaise à priori. C'est pourquoi la plupart ici se sont tournés vers la version asiatique. :)
Ah oki merci pour l'info ;) j'étais pas vraiment trop tracassé mais curieux mais bon j'utiliserai mon iPhone pour lire les documents ^^
ImageImageImage

En cours de jeu : Biohazard HD Remaster Version NTSC-J
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Maintenant que je sais qu'il y a des sous-titres français, je suis bien tenté de l'importer.
Où l'avez-vous commandé ?
Perso, je ne connais que Play-Asia.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

play-asia, fiable. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Play Asia moi aussi. Ca sera ma première commande, ils ont pas intérêt de se louper :fouet
Image
Avatar de l’utilisateur
Lightning
Rookie
Messages : 66
Inscription : 16 déc. 2011, 14:54
Playstation Network ID : Uchiha_Sosuke
Localisation : Belgique

Iceweb38 a écrit :Play Asia moi aussi. Ca sera ma première commande, ils ont pas intérêt de se louper :fouet
T'inquiète pas Iceweb38 j'ai déjà commandé là-bas et ils sont très sérieux, fiables et en plus sympas quand tu prends contact avec eux ;)
ImageImageImage

En cours de jeu : Biohazard HD Remaster Version NTSC-J
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

C'est idiot mais dans mon esprit, version Asia = sous version, limite contrefaçon chinoise. :hehe
Je me sens obligé de prendre la version JP, plus chère et sans choix de langue pour les sous-titres (a priori, bien que ce point ne me dérange pas plus que ça). Mais à force de faire traîner, parti comme c'est, en fait je vais rien prendre du tout et sagement attendre la version européenne.
Avatar de l’utilisateur
Lightning
Rookie
Messages : 66
Inscription : 16 déc. 2011, 14:54
Playstation Network ID : Uchiha_Sosuke
Localisation : Belgique

Je l'aurai tout à l'heure vers 15 h heure européenne et 23 h heure japonaise vu que je l'ai déjà precommandé sur le store Jap et téléchargé déjà mais l'activation se fait à cette heure là selon le PSN, ensuite je te dis quoi pour les sous-titres Sly ;)
ImageImageImage

En cours de jeu : Biohazard HD Remaster Version NTSC-J
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Moi je voudrais bien savoir si la version japonaise a les voix et sous-titres en anglais stp Lightning.

En effet 60 balles pour commander la version Asia chez P-A ça m'emmerde passablement (40 pour le jeu et 20 pour les frais de port hors transporteurs) et j'aimerais commander ailleurs moins cher, sauf que la version Asia ne semble être vendue que chez P-A (ou alors j'ai mal cherché). Comme la version japonaise est proposée un peu partout j'ai plus de choix. Mais si y'a pas d'anglais alors ce sera la version Asia (ou rien).
Avatar de l’utilisateur
Lightning
Rookie
Messages : 66
Inscription : 16 déc. 2011, 14:54
Playstation Network ID : Uchiha_Sosuke
Localisation : Belgique

Pas de souci Ada je posterai ici ce qu'il en est des sous-titres ;) et au pire je t'ajouterai aussi sur le PSN. Sinon je comprends ton point de vue ca revient cher tout ca c'est pourquoi j'ai opté pour une fois de prendre du dematerialisé ca ne fait que 30€ pour moi en arrondissant ^^
ImageImageImage

En cours de jeu : Biohazard HD Remaster Version NTSC-J
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

De mémoire cette version boîte c'est seulement sur PS3 ? Dans mon cas la question ne se pose pas, je ne possède qu'une 360.
Et de toute façon même si j'avais une PS3, je ne claquerais pas autant pour un simple portage. Aucun nouveau contenu significatif et j'ai toujours ma version GC à laquelle je joue régulièrement.

Je visionnerai un walkthrough afin de profiter des graphismes HD, et attendrai sans trop d'impatience la version européenne dématérialisée sur 360. Personnellement je ne fais pas de fixette quant au support, que le jeu soit en version boîte ou en dématérialisé m'est relativement indifférent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Lightning a écrit :T'inquiète pas Iceweb38 j'ai déjà commandé là-bas et ils sont très sérieux, fiables et en plus sympas quand tu prends contact avec eux ;)
Haha merci de me rassurer. Du coup, pour rentabiliser les frais de port assez élevés, je me suis pris d'autres trucs que je devais faire importer. Si je reçois le tout au bout de 1 ou 2 semaines à compter d'aujourd'hui, on pourra dire que ce sera un très bon début :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada, je ne sais pas quelle version tu as ou veux commander mais la version Asian (HK) simple m'est revenue à 27,34 € et 3,05 € de frais de port. Le jeu arrivant entre 10 et 12 jours généralement et au maximum comme je te l'ai déjà dit. ;)

Bonne nouvelle pour les sous titres et docs FR sur la version japonaise aussi car j'ai la version collector et complete en transit aussi. ;)

Sly, oui, moi ausi, j'avais tendance à réagir comme toi, il y a quelques années, mais c'est bien de l'officiel puisque Capcom Asia existe bien ! ;)
http://www.capcomasia.com.hk/
Certains collectionneurs vont même jusqu'à commander les versions coréennes quand elles existent ^^ Je ne l'ai pas vue pour REHD. Elle sortira peut-être chez eux en digital début 2015 aussi :?
http://www.capcomkorea.com/

Les versions Asian des jeux RE proposent souvent des différences dans les versions collector proposées (c'était le cas avec RE5) et sur les versions simples parfois des jaquettes réversibles différentes, j'aime bien le concept. :)

Gemini, oui, il est évident que les versions physiques n'intéresseront d'abord que les collectionneurs, surtout les versions collector et complete edition d'ailleurs. Je trouve dommage quand même que les grands fans de RE remake n'investissent pas dans la galette de cette version ultime de ce chef d'oeuvre, aboutie en HD. Surtout si le jeu n'est finalement pas obligé d'être installé sur DD. Ils ont assuré sur ce coup-là ! :innocent
Et il deviendra, avec le temps, un masterpiece de collection, sans aucun doute.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je sais bien que c'est de l'officiel, c'est pas le souci, mais c'est pas japonais quoi, c'est pas pareil. :wink
C'est un blocage psychologique, c'est comme ça. De toutes façons je me fais pas de bile, je suis confiant dans le fait que ces éditions PS3 orientales ne seront pas les seules éditions physiques ; d'autres sortiront, à terme. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage - de collectionneur. :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunk a écrit :Ada, je ne sais pas quelle version tu as ou veux commander mais la version Asian (HK) simple m'est revenue à 27,34 € et 3,05 € de frais de port. Le jeu arrivant entre 10 et 12 jours généralement et au maximum comme je te l'ai déjà dit. ;)
Hunk, j'avais bien compris ce que tu m'avais dit la dernière fois mais je suis retourné hier sur le site de Play-Asia et je n'ai pas vu du tout de frais de port à 3 euros.
Je voudrais commander la version collector à €40 avec la carte du manoir. Je te joins un screenshot de ce qui m'est proposé en frais de port, comme tu peux le voir y'a rien en dessous de $20, donc je ne sais pas comment tu as fait si c'est bien chez Play-Asia que tu as commandé, en tout cas moi ça ne m'est pas proposé.

Si tu as la solution pour que je trouve les frais de port pas chers je suis preneur, sinon je commanderai la version jap chez Nin-Nin Games puisque je sais maintenant grâce aux news d'aujourd'hui que celle-ci contient bien l'anglais.
Pièces jointes
p-a-shipping.PNG
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je parlais de la version simple Asian pour les frais de port à 3 €. ;)
Pour la collector, oui, c'est plus cher à cause du poids, y'a pas de secret.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

OK Hunk, merci pour ta réponse. Je trouve que pour un artbook et une pauvre map ça fait une sacrée différence de frais de port, mais bon. J'ai vu, pour la version simple du jeu, des frais de port à €5,55, ça se rapproche de ce que tu me dis. Au final j'ai fait comme toi, je viens de finaliser ma commande à l'instant et j'ai pris la version japonaise. Total approximatif : €34,67. Ça ira très bien pour un jeu que j'ai déjà fini plein de fois ^^ Tant pis pour la map et l'artbook.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Apparemment la collector n'est plus dispos sur Play-Asia.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Sur Amazon.fr il y a la version simple et le collector (pas l'ultime) qui est en vente, également expédié depuis le Japon.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai regardé pour voir et c'est Nin-Nin Game le vendeur, par l'intermédiaire d'Amazon. Mais la version standard est largement plus chère que chez Play-Asia, €40 contre €29 chez Play-Asia, bizarre.

Le site nippon-yasan.com propose le jeu à €26 et quelques avec pas mal de choix de frais de port dont certains qui sont vraiment super pas chers, moins de 2 euros. Je ne connaissais pas ce site mais vu les prix ça pourrait être intéressant d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Oui, 40€ avec les frais de port compris. Ca doit être au final dans les environs du prix proposé par Play Asia.

Par contre pour l'autre site, personnellement je me méfierai car ça m'est arrivé pour le costume de Wesker qui était lui aussi importé du japon. Frais de port pas élevée, mais à l'arrivée... :lol Je dirai pas le prix pour éviter de faire peur.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Répondre