Resident Evil 5
- Chris Redfield
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Thanks ! Je vais aller prendre cela de suite...
Mais je pourrai pas trop y jouer ce soir, exams demain...
Mais je pourrai pas trop y jouer ce soir, exams demain...
Iceweb38 : Il me semble que d'autres types ont également trouvé des fichiers pour deux autres costumes de Jill dans les DLC.
Et sur le Live il y aura un autre DLC intitulé "Resident Evil 5 : the untold stories bundle". Probablement un regroupement des DLC dispo......ou pas.
En tout cas, j'ai le sentiment que d'autres DLC RE5 vont pointer le bout de leur nez.
Et sur le Live il y aura un autre DLC intitulé "Resident Evil 5 : the untold stories bundle". Probablement un regroupement des DLC dispo......ou pas.
En tout cas, j'ai le sentiment que d'autres DLC RE5 vont pointer le bout de leur nez.
- wishmaster
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Voilà, DLC terminé en 1h08. En fait les ennemis arrivent limite à l'infini si on traine trop dans les zones. J'en ai tué 250 en tout! Le final est vraiment pas mal. Je m'attendais à ce que ce soit bâclé et pas du tout finalement.
C'est ultra action! Et en même temps pour ce qu'il y a à admirer niveau décor ça compence le manque de diversité.
Donc voilà, un DLC un peu redouté mais finalement pas mal du tout!
J'ai pas encore testé les perso du mode réunion mais ils tous l'air d'être sur-armés une fois de plus. Rebecca avec le MP5, le striker et 2 sprays + 2 paquets de munitions pour chaque
C'est ultra action! Et en même temps pour ce qu'il y a à admirer niveau décor ça compence le manque de diversité.
Donc voilà, un DLC un peu redouté mais finalement pas mal du tout!
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- Nemesiscv
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C'est bel et bien un bundle des DLC dispo mais je n'ai pas réussi à en savoir plus. De la en avoir plus dedans, moins cher ou pas, je ne sais pas. Mais chut!Grem a écrit : Et sur le Live il y aura un autre DLC intitulé "Resident Evil 5 : the untold stories bundle". Probablement un regroupement des DLC dispo......ou pas.
Une annonce devrait être faite dans les temps qui viennent.
Into the darkness, all will fall
- Thanatos
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"Desperate Escape" downloaded. Desperate Escape finie (en facile... ) Il est vraiment orienté action ce chapitre. Bestiaire qui repop à l'infini j'ai l'impression si on s'attarde trop sur une zone. Les deux persos sont sympas à jouer. En niveau "Vétéran et Pro", Desperate Escape se transforme en Dead Escape...Vous demanderez l'avis de Wishmaster lol...
Ce que je retiendrai : Beaucoup trop de chair à saucisses...
PS : La censure concerne toujours le mode scénario.Les mises à mort sont identiques.
Ce que je retiendrai : Beaucoup trop de chair à saucisses...
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- Iceweb38
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Pour tous ceux qui voulaient écouter les fichiers vocaux dont je parlais hier, les voici
Dernière modification par Iceweb38 le 05 mars 2010, 15:24, modifié 1 fois.
Roh ça va, faut pas exagérer non plus. Capcom aurait très bien pu ne pas faire d'extension du tout. De plus LIN était prévu mais n'a jamais été finalisé, DE quant à lui a été créé de toute pièce pour l'occaz.
- wishmaster
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Thanatos: Voilà comment trouver les 3 meneurs majini.
C'est vrai que hier soir on a été vraiment nul
(J'pense être en ligne vers 17h si je suis dans les temps pour mes CVs!)
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Es-ce que quelqu'un arrive à lire les fichiers audios? Moi cela ne fonctionne pas.. :-S
- wishmaster
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Moi non plus. Il y a un grand espace vide à la place.
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Les fichiers audio ce débloque en mode difficile.
Ce sont des enregistrements et des mélodies
- Annette appelle Sherry
- Alexia et Alfred
- Les communications de Krauser
- Mélodie d'Alexia (Berceuse)
- Mélodie de Manuela
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- wishmaster
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Reste plus que le mode Professionnel pour repasser à 100% des trophées. Ca va être costaud. Ca sent le speedrun!
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- Thanatos
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Pas de soucis Wishmaster. Me manque les meneurs majini et le mode Pro et le Rang S (lol). On se fera ça lundi. Pour le mode pro, il faut connaitre le parcours par coeur, pour ne pas s'éterniser dans chaque zone.
Question...Pour le mode versus, faut il obligatoirement 4 joueurs pour faire les trophées ou juste 2 suffit ?
Question...Pour le mode versus, faut il obligatoirement 4 joueurs pour faire les trophées ou juste 2 suffit ?
- wishmaster
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Il faut être 4 pour lancer la partie si mes souvenirs sont bons. Tu peux gagner tous les trophées en 2 aprem si tu gères bien!
Pour lundi, pas de problème mais ne te passe pas en mode "no message alert " . On pourra se tenter le mode facile ou normal comme ça en une partie, on tente les trophées: rang S et meneur.
Pour lundi, pas de problème mais ne te passe pas en mode "no message alert " . On pourra se tenter le mode facile ou normal comme ça en une partie, on tente les trophées: rang S et meneur.
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- DerekStrife
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C'est plutôt ton message qui est décevant. Comme le dit Grem, ils aurait juste pu en avoir à faire et ne sortir aucune extension.BIO a écrit :Finalement ces DLC sont decevants, mettre un an pour pondre des petit circuits supplémentaires qu'ils ont surement fait en même tant que RE5 en realité c'est scandaleux. Ca en degoute presque de RE.
Pourtant ils l'ont fait, et ce genre de programmation, faut pas l'oublier, ça coute quand même de la thune hein.
Et c'est pas comme si ils sortait juste trois vulgaire maps à 800MSpoints/8€ juste pour rallonger la durée de vie, hein.
Sinon pour les voix, c'est très très très intéressant tout ça. *Mon coté moddeur reviens *w*
Agent BSAA : On ne parle pas des voix de DSC mais des voix inutilisés découvertes dans les fichiers des DLC.
- Chris Redfield
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J'ai fini DE en normal avec le rang A...foutu précision ! 49.5 % J'ai bourriné comme un bœuf !
C'est clair que ce DLC est très porté "action"...
Au fait, comment se fait-il qu'il me manque deux figurines
Il me manque les deux dernières...
C'est clair que ce DLC est très porté "action"...
Au fait, comment se fait-il qu'il me manque deux figurines
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- wishmaster
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Chris Redfield: Tu les débloques en finissant avec un Rang SS avec Chris en mode réunion.
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- Bio Gemini
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Desperate Escape terminé hier soir, en 1H36 lors de la première partie, en coop’ avec Sly et en vétéran (28 min, unacceptable ! ).
Evidemment nous avons pris tout notre temps en butant tous les ennemis. On a mis un peu moins de temps à le finir que pour Lost in Nightmares, mais ce dernier comprenait la lecture des documents, donc on peut dire que Desperate Escape est un peu plus long, même à refaire, et surtout à cause du final.
Globalement c’est comme prévu, du gros bourrinage intensif C’est sympa d’éliminer tous les ennemis une fois ou deux, mais à la longue c’est plutôt lassant et inutile, et cela fait beaucoup plus sens de parcourir les lieux à grande vitesse. D’autant qu’on est complètement blindé d’armes et de munitions, avec Sly notre inventaire débordait constamment c’était incroyable : « oh des cartouches de shotgun merci mon Dieu j’en avais pas assez » ; « attends j’utilise mon couteau parce que c’est limite niveau munitions » ; « wouah comment c’est bien dosé, on me file des balles de flingue juste au moment où il m’en manquait » . Faut dire qu’on est un peu adepte des attaques de mêlée, donc à tuer un majini en une ou deux balles pour récupérer des paquets de munitions, le stock monte vite.
Les deux DLC sont vraiment opposés en effet, avec Lost in Nightmares plus calme, qui mise sur l’ambiance et sur les révélations scénaristiques, tandis que Desperate Escape mise sur son intensité et l’action frénétique à répétition, similaire à ce qu’on trouve dans le Mercenaries. Je préfère nettement l’orientation du premier scénario, même si j’ai pris bien du plaisir à découvrir Desperate Escape également, je ne vais pas le nier. Même s’il n’y a pas de documents à se mettre sous la dent, qu'on apprend rien de nouveau, le tout est entraînant, et les quelques cinématiques comme les dialogues avec Doug sont sympas. Les décors ne sont pas aussi terribles que ce que j’avais cru entendre.
Le seul truc qui me gêne légèrement en fait, c’est de voir des Executionners et des Agitator majinis, j’avais plutôt tendance à considérer l’Executionner et l’Agitator comme des individus à part entière dans RE5, surtout qu’ils n’apparaissaient qu’à un endroit bien précis de la campagne. Après c’est comme pour le chainsaw, on pourra se dire facilement qu’ils ne sont là que pour des raisons de gameplay dans Desperate Escape
Evidemment nous avons pris tout notre temps en butant tous les ennemis. On a mis un peu moins de temps à le finir que pour Lost in Nightmares, mais ce dernier comprenait la lecture des documents, donc on peut dire que Desperate Escape est un peu plus long, même à refaire, et surtout à cause du final.
Globalement c’est comme prévu, du gros bourrinage intensif C’est sympa d’éliminer tous les ennemis une fois ou deux, mais à la longue c’est plutôt lassant et inutile, et cela fait beaucoup plus sens de parcourir les lieux à grande vitesse. D’autant qu’on est complètement blindé d’armes et de munitions, avec Sly notre inventaire débordait constamment c’était incroyable : « oh des cartouches de shotgun merci mon Dieu j’en avais pas assez » ; « attends j’utilise mon couteau parce que c’est limite niveau munitions » ; « wouah comment c’est bien dosé, on me file des balles de flingue juste au moment où il m’en manquait » . Faut dire qu’on est un peu adepte des attaques de mêlée, donc à tuer un majini en une ou deux balles pour récupérer des paquets de munitions, le stock monte vite.
Les deux DLC sont vraiment opposés en effet, avec Lost in Nightmares plus calme, qui mise sur l’ambiance et sur les révélations scénaristiques, tandis que Desperate Escape mise sur son intensité et l’action frénétique à répétition, similaire à ce qu’on trouve dans le Mercenaries. Je préfère nettement l’orientation du premier scénario, même si j’ai pris bien du plaisir à découvrir Desperate Escape également, je ne vais pas le nier. Même s’il n’y a pas de documents à se mettre sous la dent, qu'on apprend rien de nouveau, le tout est entraînant, et les quelques cinématiques comme les dialogues avec Doug sont sympas. Les décors ne sont pas aussi terribles que ce que j’avais cru entendre.
Le seul truc qui me gêne légèrement en fait, c’est de voir des Executionners et des Agitator majinis, j’avais plutôt tendance à considérer l’Executionner et l’Agitator comme des individus à part entière dans RE5, surtout qu’ils n’apparaissaient qu’à un endroit bien précis de la campagne. Après c’est comme pour le chainsaw, on pourra se dire facilement qu’ils ne sont là que pour des raisons de gameplay dans Desperate Escape
- wishmaster
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Thanatos: Ce soir (samedi) j'ai fait un peu de versus avec Jennifer_wong et un autre joueur lambda (par la suite un 4ème est arrivé). On peut donc faire des parties à 3 *ahem* et surement à 2 en tueur et survivant. La prochaine fois si tu veux gagner des trophées, on s'en fait quelques unes.
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Bonne nouvelle, il faut donc minimum être deux pour lancer ce mode. J'espère que mes acolytes seront compréhensifs car c'est en sorte du "farming" que je vais faire... Suis nul en mercenaires !wishmaster a écrit :Thanatos: Ce soir (samedi) j'ai fait un peu de versus avec Jennifer_wong et un autre joueur lambda (par la suite un 4ème est arrivé). On peut donc faire des parties à 3 *ahem* et surement à 2 en tueur et survivant. La prochaine fois si tu veux gagner des trophées, on s'en fait quelques unes.
@Jennifer_wong : Si tu ne crains pas les lickers, ajoutes donc mon PSN_ID. ( maorispirit )
- wishmaster
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Thanatos a une grosse ... langue comme les lickers!
On peut se le faire à trois ce mode versus! Vous deux, vous frager à mort pendant que je me balade sur la map! Pour les modes en équipe, vous vous mettez dans la même équipe comme ça vous montez en même temps. Moi je me mets dans l'autre avec un joueur lambda.
On peut se le faire à trois ce mode versus! Vous deux, vous frager à mort pendant que je me balade sur la map! Pour les modes en équipe, vous vous mettez dans la même équipe comme ça vous montez en même temps. Moi je me mets dans l'autre avec un joueur lambda.
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- Chris Redfield
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Je suis également partant si vous voulez...
- Trebla Reksew
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J-2 pour tous ceux qui, comme moi, attendent la version boîte avec les 2 DLC. Inutile de vous dire que le temps me paraît excessivement long ces jours derniers. Cela fait plusieurs jours déjà que la plupart d’entre vous ont mis la main sur les 2 DLC. Il me tarde de pouvoir enfin voir si la qualité est bien au rendez-vous. D’autres candidats pour la version boîte ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
- Hierodimdius
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Holà,
J'attendais avec impatience la sortie boite, et n'ai je pas eu la très bonne surprise d'apprendre qu'elle était sortie aujourd'hui dans ma ville.
Hierodimdius.
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Hierodimdius.