[Discussion] Resident Evil 4
- Sly
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Non, simplement "Autumn". (automne pour les anglophobes )
D'ailleurs ils ne disent jamais que l'action se déroule en Espagne, on le suppose grâce au contexte et à tous le indices flagrants, mais sinon ils ne le mettent jamais noir sur blanc.
D'ailleurs ils ne disent jamais que l'action se déroule en Espagne, on le suppose grâce au contexte et à tous le indices flagrants, mais sinon ils ne le mettent jamais noir sur blanc.
Rick parle peut-être de Capconnerie parce que Ashley n'est pas capable de tenir une arme à feux, alors que des civils plus jeunes le font.
Dernière modification par MacClane le 25 janv. 2005, 17:43, modifié 1 fois.
Il faut dire qu'elle se fait tellement capturer souvent qu'il est assez difficile pour elle de servir d'une arme.
Si vous commencez à chercher les petites incohérences ou autres, vous n'êtes pas prêt de terminer.
Si vous commencez à chercher les petites incohérences ou autres, vous n'êtes pas prêt de terminer.
C'est pas vraiment une incohérence , ne pas savoir utiliser une arme à 20 ans alors que d'autre mitraille à tous va à 17 ans c'est plausible , surtout lorsqu'on sait que Ashley est la fille d'un president , elle est certainement plus "delicate" que d'autre .
Je n'ai jamais vu de vue comme celle-ci durant le jeu. C'était peut être un délire des programmeurs De tout façon je pense que cela n'aurait pas vraiment été pratique pour jouer. Mais peut être qu'un code AR permet d'avoir cette vue sur le jeu final ?
- Ada
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Dans le jeu normal non, elle n'y est pas, effectivement. Je pensais en ayant vu ça dans la démo, que ce serait un mode de vue déblocable après avoir fini le jeu une première fois, c'est pourquoi je posais la question.
Par contre au niveau maniabilité, c'est sûr que ce serait un peu laborieux au début, mais ça m'aurait bien amusée de tester ce mode.
Par contre au niveau maniabilité, c'est sûr que ce serait un peu laborieux au début, mais ça m'aurait bien amusée de tester ce mode.
Il y avait effectivement un silencieux dans la démo (enfin uniquement disponible avec L'AR), mais celui-ci n'est pas disponible dans le jeu lui-même au final, par contre il y a une arme avec silencieux dans le mode mercenaries avec un certain personnage.
- Rick Hunter
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Ada: screenshot?
- Patrick
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Ada: Le jeu se déroule pile 6ans apres la destruction de Raccoon City donc on peux suposé que le jeu se déroule le 1er Octobre 2004.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
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- Ada
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Patrick, comment on sait que c'est 6 ans pile
Hunter, je pense que l'image que j'ai vue venait des forums de Re-H, si c'est de ça dont tu parles. Je ne sais pas si je l'ai gardée sur mon disque dur par contre, il faudrait que je vérifie.
Hunter, je pense que l'image que j'ai vue venait des forums de Re-H, si c'est de ça dont tu parles. Je ne sais pas si je l'ai gardée sur mon disque dur par contre, il faudrait que je vérifie.
Sur la vidéo de l'E3 c'est marqués:automne 2004,alors ça peut effectivement se passés en octobre mais pas forcément le 1.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?
FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
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- cerberus
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On ne peut que le supposer Ada, puisque Léon dans l'intro dit "6 years has passed since this incident" il me semble.
C'est ce que j'ai trouvé un peu décevant, aucune chronologie dans les documents, quasiment tous anonymes ...
C'est ce que j'ai trouvé un peu décevant, aucune chronologie dans les documents, quasiment tous anonymes ...
- zombieater
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zombieater : C'est peut être l'un des rares point commun avec les épisodes précédents .
Cerberus : C'est en effet navrant, mais on arrive bizarrement à la même conclusion : est ce fait exprès? Parce que aucune date, c'est quand même gros, non?
Patrick : On pourrait peut être se reppérer à l'environnement pour deviner la saison. A t'on un indice sur l'heure où la nuit tombe ? où bien au feuillage des arbres pour les connaisseurs
Cerberus : C'est en effet navrant, mais on arrive bizarrement à la même conclusion : est ce fait exprès? Parce que aucune date, c'est quand même gros, non?
Patrick : On pourrait peut être se reppérer à l'environnement pour deviner la saison. A t'on un indice sur l'heure où la nuit tombe ? où bien au feuillage des arbres pour les connaisseurs
Grinko: je ne pense pas que l'on puisse evaluer la date précise avec la couleur des feuilles , limite le mois , mais là on l'a déjà . Et puis même si on pouvait , je ne pense pas que les developpeurs s'amuse à ça .
Zombieater> On est obligé de viser quand on braque son flingue. Appuyer sur une touche pour braquer+ un analogique pour viser+ un analogique pour se déplacer+une touche pour tirer = jeu totalement injouable.
A part Sin & Punishement, je n'ai jamais vu un jeu capable de gérer à la fois déplacement et précision.
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愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
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Ah? On a le mois ? C'est lequel ?
Quand je lisais les post, je croiyais qu'on avait que des suppositions
Quand je lisais les post, je croiyais qu'on avait que des suppositions
La version japonaise de RE4 aurait quelques différences :
« - There is Easy mode in Bio4
- There's no decapitation in Bio4 (except Las Plagas ganados)
- Weapon attack value is higher in the US vers. »
« - There is Easy mode in Bio4
- There's no decapitation in Bio4 (except Las Plagas ganados)
- Weapon attack value is higher in the US vers. »
- Hunter beta
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N'est pas Outbreak file #2 qui veutzombieater a écrit :Quant à moi, ce que je trouve déconcertant, c'est que dans un jeu si orienté action, on ne puisse tirer en marchant!
- zombieater
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Tout à fait exact, c'est ce qui rend "Ghosthunter" exécrable ( entre autre) mais je n'avais pas compris que ce RE4 était dépourvu de visée automatique... certainement est-ce pour celà que je n'y ai survécu que 15 secondes...Id a écrit :Zombieater> On est obligé de viser quand on braque son flingue. Appuyer sur une touche pour braquer+ un analogique pour viser+ un analogique pour se déplacer+une touche pour tirer = jeu totalement injouable.
Concernat RE 4, je n'ais vu que des extraits, des photos, des news, etc...
J'ai le projet de faire cet opus en collectivité : c'est à dire à plusieurs lors d'une soirée avec grand écran, etc?,,
pour ma part, vu ce que j'en ais vu, entendu, etc.. je crois que ce ne sera peut-être plus l'esprit "laboratoire secret", etc, mais cela jouera plus sur le côté "obsur" (bon, oui, je sais je suis un fan de SW ) mais en tout cas ca a l'air terrible (je suis toutefois déçu par la présence d'un troll issu tout droit des sbires de Sauron qu'on apperçoit aussi dans le dernier doom !!!??? ... bon bref ca fait pas très resident mais ... enfin ..j)
je n'hésiterai pas à vous faire part de mes sentiments quand j'aurais enfin trrrrrrrrremblé sous la mannette (pas celle avec la tronçonette : j'ais pas les sous pour )
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- Hunk
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T'as pensé aux lits de camp pour tes potes lors de ta soirée ? Parce que t'en auras besoin ! RE4 ne se termine pas en une soirée et une nuit
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