Par quel biais aimez vous suivre Biohazard France ?
- Comme premier choix : Le forum
Je passe le plus clair de mon temps dessus pour poster ou lire les messages.
- Comme deuxième choix : Le site
Lire les dernières nouveautés est toujours intéressant. Mais étant donné que, contrairement aux autres, j'ai du recul avec les derniers jeux vidéo de la saga vu que je suis en ce moment même sur Biohazard 5 : Alternative Edition, je survole vite fait les news et laisse tomber certaines autres.
Je passe le plus clair de mon temps dessus pour poster ou lire les messages.
- Comme deuxième choix : Le site
Lire les dernières nouveautés est toujours intéressant. Mais étant donné que, contrairement aux autres, j'ai du recul avec les derniers jeux vidéo de la saga vu que je suis en ce moment même sur Biohazard 5 : Alternative Edition, je survole vite fait les news et laisse tomber certaines autres.
- Trebla Reksew
- Survivor
Pour moi, c'est le forum car ce dernier est LE POINT D'ENTREE dans les news et les échanges sur l'univers Resident Evil. Cela fait maintenant plus de 8 ans que je pratique ce site et il me convient très, que ce soit au niveau des forumeurs ou au niveau de son fonctionnement.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
- Bio Gemini
- Extreme Survivor
- Gamertag : Bio Gemini
- S.T.A.R.S.
- Survivor
1 Forum
2 Facebook
2 Facebook
- Hierodimdius
- Survivor
- Playstation Network ID : Hierodimdius
Holà,
Pour ma part, presque exclusivement le forum et de temps à autre le site (on parle bien du portail Biohazard France ?).
Je rajouterais jamais vie Facebook, Twitter, Youtube ou Google +.
Hierodimdius.
N’abandonnez pas le forum !
Pour ma part, presque exclusivement le forum et de temps à autre le site (on parle bien du portail Biohazard France ?).
Je rajouterais jamais vie Facebook, Twitter, Youtube ou Google +.
Hierodimdius.
N’abandonnez pas le forum !
- William Birkin
- Extreme Survivor
Voilà une question interessante.
Le forum me concernant.
Je vais direct en partie news si j'en veux.
Le site non franchement non, facebook si une news se glisse dans le fil d'actualité je la lis de temps en temps, le reste nada.
*C'était mon post de l'année ailleurs qu'en partie collectionneurs, à l'année prochaine!*
Le forum me concernant.
Je vais direct en partie news si j'en veux.
Le site non franchement non, facebook si une news se glisse dans le fil d'actualité je la lis de temps en temps, le reste nada.
*C'était mon post de l'année ailleurs qu'en partie collectionneurs, à l'année prochaine!*
- Hunk
- Staff // Fondateur
Tout comme Ada, je réponds. La page du site est ma page d'accueil par défaut lorsque j'ouvre mon navigateur Internet. Ainsi j'ai le panorama d'actualités sous les yeux et mis en page, en images, par les newsmakers. Sinon, Facebook est aussi un incontournable. Quant notre chaine Youtube, elle héberge et continuera d'héberger pendant longtemps les meilleures vidéos pour un archivage le plus complet possible sur le long terme.
Merci pour toutes vos réponses en tout cas. Et continuez de nous rester fidèles.
Biohazard France : N°1 sur les news des jeux RE !
Merci pour toutes vos réponses en tout cas. Et continuez de nous rester fidèles.
Biohazard France : N°1 sur les news des jeux RE !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
- Chris Redfield
- Extreme Survivor
- Playstation Network ID : REaPer078754
J'ai répondu : sur le site, sur le forum et sur FB.
-
- Rookie
Perso c'est le forum :
Dès que je vois une news sur le site ou sur FB, j'attend d'être sur le fofo pour la lire entièrement.
Dès que je vois une news sur le site ou sur FB, j'attend d'être sur le fofo pour la lire entièrement.
- Seishoujyo
- Rookie
- Gamertag : Skygrasper
- Playstation Network ID : Seishoujyo
Le forum de loin. Et le site.
Le forum est tres joli niveau deco, les gens ici sont tres agreables, sympa et connaissent bien la serie, c'est toujours tres ouvert au debat et c'est convivial.
Le site quant a lui toujours au top sur les news RE.
Bref rien a redire, meme pas besoin du reste la Twitter, FB machin truc pour moi.
Le forum est tres joli niveau deco, les gens ici sont tres agreables, sympa et connaissent bien la serie, c'est toujours tres ouvert au debat et c'est convivial.
Le site quant a lui toujours au top sur les news RE.
Bref rien a redire, meme pas besoin du reste la Twitter, FB machin truc pour moi.
- Patrick
- Extreme Survivor
- Gamertag : Wesker010484
- Playstation Network ID : Wesker_010484
J'ai voté le forum et mon point de vue est identique à celui de Seishoujyo.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
- Spencer to his butler
Resident Evil: Resistance
- Spencer to his butler
Resident Evil: Resistance
- Thanatos
- Survivor
- Playstation Network ID : maorispirit
Hello ^^
Comme beaucoup de membres j'ai répondu "forum" car je trouve que l'endroit est très convivial. Depuis que j'y suis inscrit je navigue sans problèmes, je sais où trouver tel ou tel sujet. C'est vrai que via le site on a accès direct aux nouvelles news mais je ne l'utilise que très rarement. Voilà !
Et puis, faut avouer que les bannières d'Ada, c'est du bon boulot ! Elles méritent mes visites régulières !
Comme beaucoup de membres j'ai répondu "forum" car je trouve que l'endroit est très convivial. Depuis que j'y suis inscrit je navigue sans problèmes, je sais où trouver tel ou tel sujet. C'est vrai que via le site on a accès direct aux nouvelles news mais je ne l'utilise que très rarement. Voilà !
Et puis, faut avouer que les bannières d'Ada, c'est du bon boulot ! Elles méritent mes visites régulières !