Une série "Resident Evil" sur Netflix prochainement?

Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 2804
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Localisation : Merignac (33)

Depuis quelques temps, les rumeurs allaient bon train sur le net concernant la production d'une série Netflix basée sur Resident Evil.

Les choses se sont cependant concrétisées récemment avec la découverte par Resident Evil Database d'un synopsis pour une série Resident Evil dans le Media Center de Netflix (un site réservé à la presse où des communiqués et des blogs sont postés à propos de la plateforme).

Le synopsis est le suivant :
"La ville de Clearfield dans l'État du Maryland est longtemps restée dans l'ombre de trois mastodontes n'ayant apparemment aucun lien - l'Umbrella Corporation, l'ancien asile Greenwood et la capitale, Washington DC. Aujourd'hui, 26 ans après la découverte du virus-T, les secrets détenus par ces trois géants commenceront à être révélés dès les premiers signes d'épidémie."
La page en question a été retirée depuis mais, heureusement, une sauvegarde de la page en question est accessible en cliquant ici.

Merci à Ruvik pour la rédaction de la news ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 2804
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Localisation : Merignac (33)

Ce qui était une rumeur de plus en plus persistante devient maintenant chose réelle : Netflix et Capcom confirment officiellement la production d'une série Resident Evil, réalisée par Bronwen Hughes (qui a notamment travaillé sur la série The Walking Dead).

L'action prendra place apparemment à New Raccoon City !

Source : compte officiel de Netflix FR, compte officiel de Capcom France

Plus d'infos du compte officiel anglophone de Netflix :
  • Résumé : "Quand les enfants Wesker déménagent à New Raccoon City, les secrets qu'ils vont découvrir pourraient bien présager la fin du monde."
  • Il s'agira d'une série de 8 épisodes durant chacun une heure.
    C'est Andrew Dabb (SuperNatural) qui est en charge de la production, Bronwen Hughes quant à lui a produit les 2 premiers épisodes.
  • Selon le site HollywoodReporter, le scénario est le suivant :
    La série va raconter les événements sur 2 points chronologiques différents.
    Dans le premier, les soeurs Wesker, Jade et Billie, déménagent à New Raccoon City, une ville industrielle. Alors en pleine adolescence, les soeurs vont finir par se rendre compte que la ville n'est pas tout à fait ce qu'elle semble être et que leur père pourrait bien leur cacher un sombre secret. Un secret qui pourrait provoquer la fin du monde.
    Dans le second point chronologique, Jade, alors âgée de 30 ans, tente de survivre dans un monde apocalyptique où plusieurs milliards d'êtres humains ont perdu la vie face aux horreurs générées par le virus T.
Image
Répondre