Actualités

Nouvelles tenues Resident Evil sur Dead By Daylight pour l'événement Nouvel An Lunaire. | 24/01/2023 à 18:53

Le site officiel de Dead By Daylight annonce l'ouverture de la campagne Nouvel An Lunaire, du 24 janvier au 07 février.
De nouveaux contenus seront à débloquer, dont plusieurs tenues pour les personnages en provenance de Resident Evil :
*Ada Wong – Qipao lunaire de Resident Evil 4
*Jill Valentine – Tenue de plongée de Resident Evil : Revelations
*Le Fléau – Skin de "G" William Birkin
Compte tenu de son goût personnel pour les expérimentations virulentes, le Fléau était tout indiqué pour une collection Resident Evil. Sa tenue n’est autre que William Birkin (G 1re forme), vu pour la dernière fois dans le remake de Resident Evil II salué par la critique.
Dans le cas de Jill Valentine, nous avons revisité Resident Evil: Revelations de 2012 pour une tenue largement demandée par la communauté de Dead by Daylight.
Et bien sûr, il y a la tenue Qipao lunaire d’Ada Wong inspirée de Resident Evil 4, pour tout le monde désirant fêter le Nouvel An lunaire avec élégance.

« Nous avons déjà amené de nombreux personnages de Resident Evil dans le Brouillard, mais il y a encore plein de personnages et de tenues que les joueurs souhaitent voir », explique Rose Li, gestionnaire de projet – Live Ops sur Dead by Daylight.
« L’un d’eux est William Birkin, dont l’horrible apparence dans RE2 en fit l’un des boss les plus mémorables de la série tout entière. L’autre tenue souvent évoquée est le Qipao de Ada Wong, alors nous avons collaboré avec Capcom pour exaucer ces vœux. »
Source : site officiel de Dead By Daylight