Concepts rejetés
Cette créature était supposée réaliser des attaques de moyenne portée mais elle n'a pas été utilisée. Je pense qu'elle aurait été intéressante car des petits insectes sortaient de son corps pour attaquer le joueur.
C'est une autre version du Torturé où l'insecte sort de sa bouche. Je lui avais fait les mêmes articulations que le Whopper pour réduire les coûts de production. Maintenant que j'y pense, c'était probablement ce qui a inspiré l'idée du Gnezdo.
C'est une créature inutilisée qui parait humaine mais qui bouge étrangement, comme une personne marchant sur ses mains. C'était difficile à démontrer, alors ça n'a pas été retenu.
C'était une idée de ce qui pouvait arriver à un J'avo après une mutation complète, mais ça n'a jamais été utilisé. Ça allait avec le thème du jeu, mais il n'y avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire, alors ce fut rejeté. De plus, il y a tellement de créatures dans l'univers des jeux Resident Evil que c'est difficile d'en faire de nouvelles qui ne ressemblent pas à celles déjà existantes !