Resident Evil Zero GameCube
Informations & Caractéristiques Spéciales :
Quand tout a commencé
23 juillet 1998. Le jour précédant les évènements qui ont eu lieu dans Resident Evil.
Resident Evil Zero
Suite à une étrange série de meurtres dans les montagnes Arklay, le Département de Police de Raccoon City a envoyé six membres de l'Equipe Bravo du groupe d'élite des S.T.A.R.S. pour mener l'enquête. En se rendant sur place, l'hélicoptère des Bravo s'écrase. Même si tout le monde s'en sort, l'équipe découvre un spectacle effrayant.
Devant eux gît un camion de transport militaire à moitié détruit, ainsi que des cadavres de plusieurs officiers de la marine, tous horriblement assassinés et mutilés.
Les dépouilles sont identifiées et les officiers sont dénombrés, à l'exception d'un seul : le Capitaine Billy Coen. Sous les ordres du Commandant Enrico, l'Equipe Bravo se met à enquêter sur la disparition de Coen. Mais l'équipe ignore que tout ceci n'est que le début d'un terrifiant cauchemar.
Découvrez comment les évènements effrayants de Resident Evil se sont déroulés dans cette toute nouvelle préquelle.
Nouveau système de Changement de Partenaire- Partner Zapping. Resident Evil Zero met en scène deux principaux personnages :
Rebecca, une jeune recrue de la police de Raccoon City qui est apparue pour la première fois dans le tout premier Resident Evil, et Billy, un jeune homme prétendument accusé et qui est en fuite. Le nouveau système permet aux joueurs de suivre successivement l'aventure des deux personnages en utilisant le procédé du « Zapping ». Ceci permet aux joueurs d'alterner entre les deux principaux protagonistes en un clin d'oeil. Mais, si l'un des personnages vient à perdre toute sa vitalité, le jeu s'achève.
Les graphismes époustouflants, l'animation des personnages et l'atmosphère maléfique latente font de ce jeu l'épisode de Resident Evil le plus étonnant et le plus terrifiant à sortir.
Le présent texte a été traduit par Umbrella Corp Agent. La traduction est © Umbrella Corp Agent, 2002, pour Biohazard France et ne saurait être reproduite sans l'autorisation de son auteur.