Ashley - Sherry

Spawn

J'ai une hypothese que je voulais partagé avec vous et que j'ai retrouvé egalement sur d'autres forums

Ne pensez vous pas que Ashley pourrait etre Sherry ? Je m'explique :

Si on en croit les epilogues de RE3, Sherry fut confié au gouvernement .... mais il y avait des rumeurs comme quoi elle aurait ete adopté par le president (ces rumeurs datent d'avant l'annonce du scenario de RE4). Quand on regarde Ashley, elle ressemble beaucoup à Sherry et normalement à sensiblement le meme age que Sherry doit maintenant avoir (+ ou - 18 ans). Enfin on constate qu'elle semble avoir une confiance absolue en Leon ...
Ca pourrait bien etre elle ayant changé de noms pour que les medias ne s'emparent pas de l'affaire (ou un truc comme ca)

Qu'en pensez vous ? Apres tout ca serait une grosse surprise comme on aime en avoir dans RE et puis ca rendrait le scenario plus complexe (notament sur le fait que Sherry est la fille du createur du virus) et ca pourrait permette d'en savoir plus sur les 6 dernieres années

J'attend vos avis
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

En fait c'est ce que la plupart de nous tous pensons que Ashley est Sherry ;)
mais malheureusement rien ne peut nous le faire croire à 100%
nous aurons la réponse à la sortie du jeu et pas avant (tant mieux, comme ce sera une surprise si c'est elle)
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Vi, on est sur de rien.

mais c'est amusant de constater que cette Ashley ressemble énormement à Sherry, qu'elle a les mêmes attitudes et que ça va colle parfaitement (quand elle crie, c'est la même voix). Puis comme j'ai déjà fait la remarque, écris en japonais, à un kana près, c'est le même nom.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Spawn

vous en avez parlé dans quel topic svp ? que je lise un peu vos avis
Spawn

et puis comme par hasard ca me rappelle une vieille rumeur que j'avais lu (j'ai du la lire ya 3 ans) qui donnait plusieurs scenarios pour la suite de RE. Yen avait un qui disait que Leon allait devoir aller sur une ile pour sauver Sherry qui se serait fait kidnapper et qu'il recevrait l 'aide de Claire durant l'aventure

Meme si c pas tout a fait ca, ya quand meme des points communs entre cette rumeur et le scenar actuel ...

Personne d'autres connaissaient cette rumeur ?

Sinon sur le site de cette rumeur il disait aussi que Umbrella serait vaincu mais rapidement remplacé par "Bioject". Enfin il parlait d'un possible scenar ou on incarnerait un mec de Umbrella avec le virus qui se serait rependu dans les loco secret de Umbrella
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

M'en souvients de ces histoires. Il était en effet dit que Leon partait à la recherche de Sherry qui s'était faite kidnappée (encore heureux qu'il s'y colle: il a pas assuré).

Pour le topic où on en parle, c'est celui sur la vidéo de l'E3.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Fais attention aux doubles posts Spawn, tu vas te faire tirer les oreilles par les administrateurs :lol5

C'est vrai que presque la totalité des membres sont persuadés que la fille du président est Sherry, c'est amusant de voir que tout colle parfaitement (excepté l'âge mais bon :rolleyes2 ). En tout cas si ce n'est pas elle en réalité, beaucoup comme moi seront déçu je pense.
Spawn a écrit :Enfin il parlait d'un possible scenar ou on incarnerait un mec de Umbrella avec le virus qui se serait rependu dans les loco secret de Umbrella
C'est une des premières rumeurs qui circulaient je crois: Hunk ramène l'échantillon de virus-g dans le labo d'Umbrella, mais suite à une erreur de manipulation le virus-t se répand et les employés sont transformés en zombies.
Nombreux sont ceux qui ont cru que Hunk serait le héros de BH4, malheuresement ce n'est pas le cas (espérons qu'il fera une apparition :dents ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Comme la plupart des autres membres , je pense (mais je n'affirme pas :lol5 ) qu'Ashley et Sherry ne font qu'une seule et même personne, il y a quand même beaucoup de points communs, cela peut difficilement être une coincidence, mais connaissant Capcom, on ne peut être sûr de rien...
Ce qui est interessant de remarquer, c'est que pas mal de personnes avaient déjà pensé que la fille du président pouvait être Sherry, lorsque les premières infos sur l'histoire de Bh 4 sont sorties. Ils ont quand même une certaine intuition, si Capcom confirme cette rumeur.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Gemini Saga a écrit :En tout cas si ce n'est pas elle en réalité, beaucoup comme moi seront déçu je pense.
Je suis tout à fait d'accord ; si Capcom nous fait ce coup là je considèrerait ce geste comme coupable de haute trahison :devil : nous montrer une jeune fille dans les âges de Sherry avec une grande ressamblance au niveau du visage et des attitudes mais qui ne serait pas la Sherry que nous connaissons, ca serait vraiement se f** de la gu** du monde :SS (désolé si j'ai pu paraître vulgaire mais j'ai vraiement pas envie qu'une telle situation se passe comme ca).

Et je croierait dure comme fer que cette fille est bien Sherry, jusqu'à ce que j'ai la confirmation (bonne ou mauvaise évidemment) devant les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 710
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Le fait qu'Ashley aurait 20 ans a été confirmé/dit par capcom ou bien c'est juste une simple supposition de gamekult ?
Et puis bon si ce n'est vraiment pas elle....ça veut dire qu'il reste encore un perso secondaire pas encore montré et connu par les fans.
Wesker ?
Ada ?
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Le fait qu'Ashley ait 20 ans est peut être également une couverture.
Sherry change son identité, alors pourquoi pas son âge ? :wink
Image
Spawn

j'ai lu un long resumé de l'interview hier et j'ai pas de souvenir d'avoir lu que l'age de Ashley etait donné m'enfin

maintenant ya des contraditions :

on nous dit que le second personnage jouable sera inconnu hors on apprend que Ashley sera jouable (donc elle ne peut etre Sherry)

mais on nous dit aussi qu'outre Leon, un personnage important de la serie sera avec Leon (donc Ashley est peut etre bien Sherry)


Enfin le seul enseignement que l'on peut tirer c'est que soit Ashley est Sherry, soit un autre perso important de la serie fera son apparition (Chris ? Claire ? Jill ? Wesker ? ou peut etre bien la vrai Sherry :) ! les paris sont ouvert ...)

Enfin Difficile de s'y retrouver ....
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Spawn a écrit :on nous dit que le second personnage jouable sera inconnu hors on apprend que Ashley sera jouable (donc elle ne peut etre Sherry)
D'après ce que j'ai compris il a été dit qu'il y aura un perso secondaire or cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas jouable (peut-être un labs de temps beaucoup plus court que les 2 autres persos certes mais jouable quand même), dans ce cas là on pourrait considérer que Sherry est bien ce perso secondaire connu de la série et qu'on ne connait pas encore l'identité de l'autre perso jouable totalement inédit à la série (qui n'est pas le gars aux cheveux longs que l'on a pu voir sur la video, celui-ci ne serait qu'un perso "tertiaire" si j'ose dire :lol5 ).
Spawn

Et pourquoi pas le president ?

lol je rigole :lol5


Donc d'apres ce que tu dis, on a encore l'espoir de : un personnage principal inconnu, Ashley reellement Sherry, l'apparition d'un autre personnage bien connu de la serie, le survivant que certains ont naivement cru etre Carlos

ca promet car quand on voit le trailer on a l'impression de deja tout savoir sur le jeux alors que c'est tres loin d'etre le cas ...
Sherry Birkin

Moi je suis a 1000% dans la théorie comme quoi Ashley n'est autre que la progéniture de william birkin...Sinon, comme l'a dit Murdock, a quoi ca sert de nous mettre une jeune qui lui ressemble, et qui doit avoir le même ages, si ce n'est pas elle?
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Donc d'apres ce que tu dis, on a encore l'espoir de : un personnage principal inconnu
Oui, enfin c'est ce que je pense je ne l'affirme pas
Ashley reellement Sherry
Pareil, c'est une pensée pas une affirmation
l'apparition d'un autre personnage bien connu de la serie
Ca je l'espère mais faut pas se faire trop d'illusions non plus :bave
le survivant que certains ont naivement cru etre Carlos
Lui c'est sûr qu'il y sera, vu qu'il est présent dans la video :lol5 quand à savoir si c'est vraiement Carlos alors là ... :?? :? :??
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

si le nouveau perso n'est pas jouable alors il est évident que Ashley est Sherry puisque Kobayashi a dit que le perso secondaire jouable était connu (ça a déjà était dit plus haut je crois :? )
par contre la vrai question que l'on peut se poser c'est qui est le 2è perso principal jouable :? (moi je suis sûr que c'est le policier espagnol de la fin du trailer :jumper ce serai trop cool :lol5 )
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Oui,moi aussi,je vois pas d'autre solution que le 2eme personnage principale serait le policier,sinon pourquoi l'avoir montrer ala fin du trailer?
Si cela est vrai,je trouve l'idée inteligente car nous avons dit tous les personnages sauf lui et puis le systéme du jeu serait a mon avis différent de celui léon.
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Le coup du flic visible à la fin qui a l'air d'un bouffon est surtout un clin d'oeil aux Slasher Movie dans lesquels les flics ne sont que des clowns de service.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Grem,j'espere franchement que ta theorie ne se verifiera pas.Je vois mal jouer avec ce policier,il n'a pas vraiment le charisme d'un billy coen par exemple.En fait,je pense que cerberus a raison,capcom ne nous a pas encore montre ce fameux perso jouable dans les trailers.A mon avis,les infos nous reservent encore des surprises(bonnes ou mauvaises?)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Id a écrit :Le coup du flic visible à la fin qui a l'air d'un bouffon est surtout un clin d'oeil aux Slasher Movie
Mouais de plus, on peut voir que les flics sont deux, le calcul est simple, il y en a un qui a fini au bûcher et le deuxième qui a été nourrir les poissons, maintenant je vois surtout que l'on est dans l'impasse, "johnny depp" n'est pas jouable, sherry remplit le rôle de "boulet" et n'est pas apte à tenir une arme, sauter de haut et tout le bazard ... a moins qu'elle soit jouable à l'intérieur du scénario de léon, un peu comme Sherry dans RE 2 avec claire (vu que l'autre bozo non !) ...

Donc pour moi, le second personnage principal resterai inconnu, pour faciliter le clin d'oeil, il manquerait plus qu'il nous recolle Claire redfield :?? :??
Image
Saki Sakurai

Moi jouer avec ashley/ sherry m'enchante pas ... si elle est aussi douée que dans le resident evil 2 , je crains le pire ...
Et qu'il nous fasse pas le coup qu'elle sait tenir un lance grenades, magnum etc ... car la ca deviendrait stupide..

id > tu dis qu'elle a la même voix, mais je pense qu'une voix de fillette a femme ca change. :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 710
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Bah en soi,rien ne l'empêche de se défendre avec une arme,mais pour bien viser faudrait que les ennemis soient tout proches.....du moins dans la réalité comme ce n'est qu'un jeu c'est nous qui visons! :lol5
Par contre pour recharger les armes là c'est sûr qu'il y aurait un problème avec elle! :p
Jouer avec elle pour se retrouver avec ces habitants qui veulent seulement l'emmener je ne sais où est très flippant.... :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Il y a déjà un topic qui débat de ça. Enfin bon, c'est fait c'est fait.
Sinon, Spawn, fais également gaffe aux doubles posts, ils sont interdits. Edite ton message si tu veux rajouter quelquechose.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Eh....les gars, pas besoin d'avoir du charisme pour être un hero ! :jumper

mais si vous regardez bien, le gars qui est balancé à la mer est noir.....le comique refroidi n'est pas noir (un peu bazané c'est tout) donc il y aurai pour moi d'autres policiers qui sont déjà intervenu dans ce village.....

pourquoi on verrais ce gars ce balader seul dans la forêt :?
il me semble que les décors dérrière sont différents du village en plus

moi ça me plairai beaucoup parce que diriger un perso marrant et pitoyable donnerai une autre dimension au jeu un fois le scenar de Léon terminé....
j'imagine bien le truc : on dirige le policier qui après avoir été attaqué par les villageois se retrouve seul dans la forêt.....celui ci est moins fort que Léon et peut transporter moins d'objet, et à chaque fois il commet des gaffes énorme qui le foutent dans le pétrain.....lorsqu'il tire sur des villageois, il balance des insultes en espagnol et se permet de faire des commentaires à la Duke Nukem.....le scenar serai plus court que celui de Léon car il n'aurait pas à explorer le chateau et il serai débloquable qu'une fois celui de Léon terminé !

vous rigolez mais je suis sûr que Mikami a envie de ce genre de scenar.....suffit de regarder l'idée de Dewey de RE1 pour s'en convaincre ;)
Apple

Effectivement , la ressemblance est très surprenante , et je pense aussi pour ma part que ASHLEY n 'est ni plus ni moins que SHERRY .
Mais effectivement nous serons fixer une fois le Jeux terminer , et celas se tiendrais étant donner que Shinji Mikami a annoncer la présence d 'ADA WONG dans BIO HAZARD 4. :p :p
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Quoi que dis tu apple,ada dans re4.Quand mikami a t'il declare ca?
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Hein ?!?!? :eek je suis autant surpris que Brain, ou l'as tu appris, c'est une annonce officielle ?
Pourait-tu préciser la source stp :)
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

:eek Quoi ?! Comment ?! Ada dans RE4 ?! j'ai du rater un épisode là !!!!
D'où vient cette info ?
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
Yunie
New Challenger
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2003, 17:56
Localisation : Drummondville,Qc

J'espère que ce n'est pas une plaisanterie, sinon ce n'est vraiment pas drôle. Pourrais-tu donner le lien de ta source pour que je le vois de mes propres yeux stp!
Répondre