OUTBREAK FILE 2 màj du 21/05/04

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai été agréablement surpris de voir qu'un stage aura lieu dans le commissariat de Police :)

Par contre j'ai le dernier fichier FLASH de la page 4 (le dernier en haut à droite) qui met des plombes à se charger :x

En tout cas, je préfère le concept RE Outbreak que les GUN SURVIVOR. ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

C'est vrai qu'il s'annonce plutot bien celui-là. Et puis si on peut visiter le commissariat j'espère bien pouvoir visiter un des autres lieux fort de Raccoon : le beffroi St Michel :p (surtout qu'il se situe non loin du zoo ;) )

Hunk : Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne le concept d'Outbreak, d'ailleur je pense que les Gun Survivor et même le Gaiden sont à banir de la saga Resident Evil, je considèrerait plus Outbreak comme une sorte de "hors série" _bien que je n'y ait pas encore joué je m'en suis quand même fait une idée en voyant les screens et les videos_ par rapport à la trame principale. Rien que le lieu ou se situe l'action d'Outbreak donne un lien direct avec la série or les GS n'en ont quasiment aucuns (à part le bestiaire et certains documents).
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

je comprends mieux pourquoi ils n'ont jamais fait de remake de RE2 et RE3 sur GC :^^

dommage qu'il y ait toujours les mêmes persos que dans Outbreak 1

je sais pas pourquoi mais je suis sûr que l'on croisera les persos secondaires de RE2 dans ce stage comme Ada, Irons ou Sherry
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ouais c'est vrai et puis il y a aussi Marvin et Ben qui sont aussi présent mais néanmoins importants ;) sans oublier l'officier de police qui se mange un hélico en pleine face quand Léon arrive.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Mouais, ce que je vois c'est qu'entre RE 0 et OUTBREAK ils vont nous refaire tout RE 2 en 3D mais qu'ils ne nous ressortiront jamais le remake de ce jeu génial :'((
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

TROP COOL.
Sérieux ça fait plaisir de voir un stage dans le commissariat, mais en fait ce qui me plait le plus c'est que l'on a droit à de nouveux angles de caméras pour voir les lieux d'un oiel différent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Moi aussi je suis très content que le comissariat soit présent dans une mission de ce RE Outbreak 2 :)
Revoir ce lieu d'une différente façon est un bonheur, la série Outbreak devient comme une visite touristique de Racoon City :wink
C'est peu probable par contre que l'on rencontre Léon ou Claire car cela créerait une incohérence, mais pour des persos tels que Ben ou Marvin, pourquoi pas.
Anonymous

S'y on rencontre Claire ou Leon on rencontrais peut etre Tyran-103 qui pourrait etre le boss de se niveau.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon, les gars, un peu de raison que diable !

Rencontrer des persos déjà vus dans RE2 n'aurait pas grand sens, même Ben Bertolucci dans sa cellule, étant donné qu'il suffirait de saboter la grille pour l'en faire sortir (même s'il ne veut pas le bougre :evil )

Pareil pour Ada.
Et si on tue les boss avant les persos de RE2, dites moi comment feraient les autres derrière pour affronter les mêmes boss ?

Non, Outbreak 2 est un concept de jeu d'entraide. Dans ce "FILE 2" ils ont apparemment décidé de nous faire un stage à travers le commissariat de RE2, rien de plus ;)
Les surprises seront peut-être déplacées (corbeaux à travers les fenêtres à l'étage, licker de l'échelle dans le hall etc...)
Mais ça s'arrêtera là, je pense ;)

Ensuite, place au zoo ! :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Anonymous

Hunk a écrit :Et si on tue les boss avant les persos de RE2, dites moi comment feraient les autres derrière pour affronter les mêmes boss ?
ans le hall etc...)
Ba on le tue mais il n'est pas vraiment mort car T-103 est tres ressistant quand meme,donc une fois qu'on est parti,il se releve et continu sa poursuite avec Claire et Leon :dents .
Hunk a écrit :Ensuite, place au zoo ! :evil
Et ensuite place a tout les autre niveaux,plutot :lol5 .
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Zombies a écrit :Ba on le tue mais il n'est pas vraiment mort car T-103 est tres ressistant quand meme,donc une fois qu'on est parti,il se releve et continu sa poursuite avec Claire et Leon :dents .
Non en effet ca ne colle pas car on voit le T-103 se faire larger lorsque Léon entre dans le commissariat, il ne peut pas être là avant :// .

Edit : pour l'absence d'Ada, Sherry et Ben je trouverait ca normal mais je pense que la présence des derniers flics survivants serait légitime (au moins pour Iron, Marvin et p-ê d'autres flics survivants comme l'officier qui se mange l'hélico, comme je l'ai dit plus haut)
Dernière modification par murdock le 21 mai 2004, 21:30, modifié 2 fois.
Anonymous

HA oui j'avais oublier ce momment ba a mon avis Hunk a raison on rencontra aucun personnages connu a par nos heros.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Tient je sais pas si vous avez remarquez mais la porte qui donne sur la rue à gauche en entrant par la grande grille est absente :??
Dommage j'aurais bien aimé jeté un petit coup d'oeil au Kendo Shop ://
Anonymous

murdock a écrit :Dommage j'aurais bien aimé jeté un petit coup d'oeil au Kendo Shop ://
Ouais mais vu que le vendeur est dans le magasin c'est pas possible car il aurait du dire a Leon(ou Claire)qu'il a deja rencontré des personnes.
Et qui sait on y passera peut-etre au Kendo Shop.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ben vu que les Kendo sont frères (Robert et Joe) il se peut que ce soit Joe qui tienne le magasin le jour ou les protagonistes d'Outbreak passent ;)
Anonymous

Je pense pas car le frere qui n'etait pas dans le magasin n'a pas pu partir et laisser la place a sont frere alors qu'il y a des zombies dehors.
Donc je pense que le vendeur restera le meme que dans Re2 s'y on va au Kendo Shop dans Outbreak 2.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12802
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

zombies a écrit :
Et ensuite place a tout les autre niveaux,plutot
oui, eh bien, si c'est comme pour le premier, ça fera 5 niveaux maximum.
on en connait déjà 2, le commissariat et le zoo :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Anonymous

Hunk a écrit :oui, eh bien, si c'est comme pour le premier, ça fera 5 niveaux maximum.
on en connait déjà 2, le commissariat et le zoo :^^
J'espere alors qu'il sera plus de niveaux que dans le premier ou s'il n'y a que 5 niveaux qu'ils sois long :dents .
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

J'espere surtout que pour les autres niveaux de re outbreak 2,capcom fera preuve d'originalite comme il l'a montre avec le zoo.
Dune maniere generale,je prefererais des niveaux d'exterieur comme ce fameux zoo plutot que des batiments ou des manoirs,ca depayserait un peu je trouve.
Anonymous

Moi j'aimerais bien un petit manoir sombre :darkness ,rempli de zombies histoire de faire un peu peur :evil .
Répondre