Je recherche un topic...
- Ada
- Staff // Webmaster
Vous vous souvenez, au début de l'année Kobayashi parlait d'un éventuel Bio 5 je crois et a déclaré en même temps qu'on pouvait s'attendre à un File 3, et y'avait je crois un lien vers une interview. Je ne me rappelle plus qui a posté ce topic, j'ai cherché dans les trois premières pages du forum de news mais je ne trouve pas. Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
- William Birkin
- Extreme Survivor
Je me rapelle de l'info oui, il disait "tres probablement" quand on lui avait demandé si il y aurait un file 3
Mais le topic, aucune idée, "perdu de recherche"
Toi aussi tu veux retrouver la preuve pour te rassurer?
Mais le topic, aucune idée, "perdu de recherche"
Toi aussi tu veux retrouver la preuve pour te rassurer?
- Ada
- Staff // Webmaster
Je viens de me taper tous les topics un à un et pas moyen de retrouver cette annonce... Je finis par me demander si ça n'a pas été posté dans le forum de discussion La fonction recherche des forums phpBB est tellement naze que je n'ai rien trouvé.
En fait je recherchais ce topic pour faire fermer leur clapet aux membres de GameFAQs qui sont si sûrs qu'il n'y aura pas de File 3 et qui prétendent que rien n'a jamais été annoncé concernant la sortie éventuelle de ce jeu. Or je me rappelle très bien de cette interview qui était de Kobayashi je crois, et je voulais leur mettre le lien sous le nez
Il ne disait pas "très probablement", il disait un truc du genre "you an expect a File 3".
En fait je recherchais ce topic pour faire fermer leur clapet aux membres de GameFAQs qui sont si sûrs qu'il n'y aura pas de File 3 et qui prétendent que rien n'a jamais été annoncé concernant la sortie éventuelle de ce jeu. Or je me rappelle très bien de cette interview qui était de Kobayashi je crois, et je voulais leur mettre le lien sous le nez
Il ne disait pas "très probablement", il disait un truc du genre "you an expect a File 3".
- William Birkin
- Extreme Survivor
Je refuse de devenir un jeuyou an expect a File 3
Ouais la quand même c'est quasimment du sur, mais je croyais avoir lu ca dans un de tes topics en discussion moi, pas sur un de ceux ou justement tu causais des lieux/autres éventuels de file 3?
- Hunter beta
- Extreme Survivor
C'était pas dans le topic discussion sur file*2 ?
En tout cas je viens de regarder les archives de Rehorror , j'ai rien trouvé...
En tout cas je viens de regarder les archives de Rehorror , j'ai rien trouvé...
- Ada
- Staff // Webmaster
Franchement c'est trop bizarre, il s'est volatilisé ce post ma parole Je viens de me taper toutes les pages du topic File 2 et pas un mot non plus. J'ai pas rêvé Will, tu l'as bien vu aussi ce message qui parlait de File 3 ??
- Ada
- Staff // Webmaster
Bah en fait les topics qui ont été supprimés n'étaient pas les derniers topics en date, c'étaient tous les messages de juillet à décembre 2004, un truc comme ça, et le message concernant File 3 était postérieur à janvier 2005 il me semble
Quant au contenu du message, c'était en anglais et il disait "you can expect a File 3".
Quant au contenu du message, c'était en anglais et il disait "you can expect a File 3".
- William Birkin
- Extreme Survivor
Oui mais quand tu avais traduit tu avais dit ca en Francais
Mais oui je me rapelle bel et bien de ca, on n'a pas rêvé!
Mais oui je me rapelle bel et bien de ca, on n'a pas rêvé!
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Kobayashi (je crois que c'est lui) avait annoncé dans une news datant d'il y a quelques mois que l'on pouvait s'attendre à un File 3.
Si on se fie à ce qu'il a dit, le jeu devrait être en préparation ...
Tu as dis cela en Mars Ada Au moins nous sommes sûr de ne pas avoir eu de vision...
Si on se fie à ce qu'il a dit, le jeu devrait être en préparation ...
Tu as dis cela en Mars Ada Au moins nous sommes sûr de ne pas avoir eu de vision...
- William Birkin
- Extreme Survivor
Oui mais ou est passée cette news?
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Ben justement on le trouvera pas dans les news
Etrange , il me semblait que Kobayachi avait dit ca durant l'interview au sujet de Re5
Etrange , il me semblait que Kobayachi avait dit ca durant l'interview au sujet de Re5
- William Birkin
- Extreme Survivor
C'était dans une interview ayant un autre sujet , mais quel sujet exactement je ne sais plus pour dire avec certitude, RE4-5 surement oui
- Ada
- Staff // Webmaster
Oui pareil, c'était dans un tas de news en vrac autant que je me souvienne... Ca parlait de Bio 4 ou 5 et juste ça, sur File 3. Et il me semblait bien que c'était dans les news. Peut être que j'aurais dû chercher avant janvier aussi...
- Hunter beta
- Extreme Survivor
Je dis , il faut suivre cette piste , il y avait une news tout les jours à l'époque