Noga

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noga 1

Ceci est mon design de mutation préféré.
Cette créature n'a pas 8 jambes comme une véritable araignée, mais 6 qui ressemblent à celles d'un insecte, alors j'ai gardé ce design.

Je l'avais dessiné pour montrer comment cette créature se positionnerait dès que ses jambes se sont formées.

noga 2

C'est une autre version de la mutation en araignée, le Noga-Trchanje.

Puisque cette version aurait été plus petite que le joueur, elle aurait moins d'impact alors elle fut rejetée.

noga 3

Cette version ressemble plus à un dinosaure bipède que la version finale.

J'ai pensé à lui donner une impression de légèreté, puis j'ai décidé d'en faire plutôt un sauteur afin de le faire davantage ressembler à un insecte.

noga 4

Il a fallu que je revoie la taille des créatures pour qu'elles soient adaptées à la taille des portes et des fenêtres dans le jeu.

noga 5

J'ai donné à cette créature d'autres jambes sur son dos pour la rendre plus intimidante, mais elles étaient difficiles à gérer avec le moteur du jeu, alors on ne les a pas utilisées pour la version finale.

noga 6

C'est un croquis assez proche de la version finale.

En l'agrandissant, on rend cette créature bien plus imposante, elle est suffisamment grande pour que le joueur regarde en haut quand il en voit une.

noga 7

Vous pouvez voir sur le côté comment les jambes se replient comme celles d'une mouche puis se déplient quand la créature saute.

Je me suis dit qu'en permettant ces mouvements, la créature paraitrait plus terrifiante.

noga 8

Même en ébauche, cette créature paraissait déjà extravagante.

Je pensais utiliser les mêmes parties inférieures que le Noga-Trchanje (celui qui ressemble à une araignée).

Ce n'était pas pour réduire les coûts de production, je voulais juste que ceux qui réalisent la modélisation puissent se concentrer sur les ailes de la créature.

noga 9

J'avais prévu de donner au bouclier, au torse et aux jambes mutés une texture de carapace.

Cela aurait donné à la créature une grande défense au détriment de la vitesse.
Mais au final, cette créature a été orientée vers plus d'action pour rendre le jeu plus intéressant.