Ruka

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ruka 1

J'ai donné à cette créature une position indiquant quand il va attraper un personnage et une autre où il est juste stationnaire.
Je pensais que puisqu'il pouvait attraper le joueur de loin, il vaudrait mieux que le joueur soit capable d'identifier quand la créature va attaquer.

Je voulais que la créature soit bien modélisée et qu'elle donne aussi une bonne expérience au joueur.

ruka 2

Pour rassembler mes idées, j'avais dessiné une ébauche de la créature attrapant le joueur lorsqu'il se met à couvert. Le dessin de droite était une idée où le bras paraissait normal et ne mutait que lorsqu'il s'allongeait pour saisir la victime. Cependant, l'idée n'est pas apparue comme intéressante, alors elle n'a pas été utilisée.

ruka 3

C'est une autre version de cette mutation.
Il y a eu beaucoup d'essais et d'erreurs pour rendre le moment de la mutation et l'étreinte plus choquantes !

Bien que le bras se replie, ce design n'a pas paru cohérent avec le thème des insectes alors il n'a pas été utilisé.

ruka 4

J'ai eu beaucoup de difficultés à déterminer comment une protubérance ressemblant à un bouclier pourrait pousser du corps de la créature.
Si je n'arrivais pas à avoir un bon équilibre, cela pourrait paraitre trop artificiel ou comique.

J'ai beaucoup travaillé sur la texture, la forme et le mouvement pour donner un aspect correct à la mutation.