Intégration de la 3D

Je n'ai pas eu de problème avec la 3D. Durant l'élaboration du storyboard, j'ai retenu quelques plans avec lesquels je voulais jouer un peu, mais globalement, mon but était d'obtenir un rendu réaliste.
Pour ce projet, nous avons combiné les données, d'abord le rendu final du canal gauche, puis ceux du canal droit.
L'expérience acquise grâce à "Tekken Blood Vengeance" fut très utile. Il y eut en revanche quelques difficultés de communication liées à notre collaboration avec le studio étranger travaillant sur les décors.

Message aux lecteurs

Je crois que "Resident Evil Damnation" est l'un des meilleurs films que l'on ait produit ici à Digital Frontier. Il montre notre savoir-faire en matière de CG réaliste. J'espère que vous l'aimerez tous.
Dans cette suite, je pense que vous adorerez les combats entre créatures. Le film est plus humain que le précédent, vous ressentirez peut-être de l'empathie pour les personnages.
L'histoire et les créatures sont bien plus excitantes qu'avant. Les expressions faciales des personnages sont géniales. Vous devez jeter un oeil sur les combats entre B.O.W.s : je pense qu'aucun autre Resident Evil n'est capable de vous faire ressentir de l'empathie envers les monstres. J'espère que vos apprécierez le film.
Ce dossier est une traduction du dossier Biohazard Damnation sur le site de Digital Frontier. La traduction est © Sly pour Biohazard France, 2013.