Bonus
Traducteurs : Iceweb38, Ada
Mise à jour du dossier octobre 2023 : Capcom a publié trois pages de documents conceptuels sur son site Capcom Town dans la rubrique Resident Evil, dont voici une traduction (merci à notre traducteur) :
Evénements
- La "statue" est un modèle en polygones (fait à partir de spécifications polygonales). Elle peut être déplacée par la main du joueur (Jill ou Chris).
- La statue peut être déplacée en la poussant, et on peut la faire chuter à l'étage inférieur depuis une partie ouverte de la balustrade.
- Pousser la statue active un déclencheur et provoque un changement dans la salle à manger principale (105) en-dessous (voir les spécifications de la pièce 105).
Plus de détails sur la page suivante.- Les statues peuvent être examinées.
Message affiché lorsque le joueur examine la statue :
"Ce n'est pas aussi lourd que ça en a l'air".
La commande "examiner" est valide lorsque le joueur fait face à la statue dans la zone grisée sur le diagramme de gauche (svp, couvrez une zone de plus ou moins 30 degrés avec ajustement).Détails des événements
- Statue
Modèle polygonal (peut être poussée indifféremment par Jill ou Chris)- C'est une statue blanche
- Elle ressemble à la statue de la salle des armures (205).
- Si vous n'arrivez pas à finir à temps, changez simplement la texture de la "statue".
Position des événements (note du traducteur : peut-être les points de coordonnées de la statue)
( X: Y: )
Svp, prenez garde à fixer la largeur (moins de 40 cm) de façon à ce que les joueurs ne se retrouvent pas coincés entre la statue et la balustrade.Point de chute
La statue émet un bruit lorsqu'on la pousse et qu'elle se déplace.
Effet sononore n°
Bruit de glissement sur des pavés.Lorsque le point central de la statue se retrouve hors du couloir (lorsqu'elle entre la zone de l'atrium), elle commence à chuter.
Lorsque la statue amorce sa chute, la pose du personnage "objet poussé" est désactivée, même si la statue est touchée.
Voir la page suivante pour plus d'informations sur la "chute".